Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

EKSO BIONICS

jeudi 12 novembre 2015 à 13h00

Ekso Bionics® en passe d'installer son siège à Fribourg, en Allemagne ; Renforce ses efforts d'expansion en Europe


Le siège de Fribourg fournira un soutien renforcé et de meilleurs services pour les marchés en développement

RICHMOND, Californie, le 12 novembre 2015 (GLOBE NEWSWIRE) -- Ekso Bionics Holdings, Inc. (OTCQB : EKSO), leader mondial dans la création d'exosquelettes robotisés, annonce aujourd'hui qu'elle va implanter son nouveau siège régional à Fribourg, en Allemagne, afin de renforcer sa présence en Europe et mieux servir les marchés germanophones. Cette démarche d'expansion sera confiée à Ruediger Hausherr, Président de la région EMOA d'Ekso Bionics(TM). Elle fait partie intégrante de la politique de développement des activités de la société en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMOA).

« La constitution de cette filiale basée en Allemagne nous permettra d'améliorer notre service client en apportant de la formation, des cours et un service d'assistance mobile grâce à une proximité plus étroite avec nos précieux clients », commente Ruediger Hausherr. « Le siège de Fribourg confèrera également à Ekso une position optimale pour mettre en place des partenariats stratégiques dans la région. »

Ce nouveau site vient soutenir les opérations d'Ekso Bionics en Europe en facilitant les projets de croissance d'envergure régionale, en mettant en place une organisation de ventes et de service client dédiée qui entretiendra un lien plus étroit avec les principaux centres de rééducation de la région, notamment les clients existants comme le Swiss Paraplegic Center (SPC) (Centre suisse des paraplégiques), l'hôpital universitaire d'Uppsala, l'hôpital de Sunnaas, la BG Clinics et le Schon Klinik Bad Aibling, pour n'en citer que quelques-uns.

« Nous sommes ravis d'étendre davantage notre activité en Europe afin de répondre à une augmentation de la demande pour notre technologie de pointe », déclare Thomas Looby, Président et Directeur commercial d'Ekso Bionics. « Je suis très satisfait de la manière dont Ruediger Hausherr et l'équipe de la région EMOA ont réussi à consolider notre activité depuis son arrivée début octobre. Notre présence en Europe de l'Ouest fait partie de notre stratégie de développement sur le marché. Elle atteste de notre engagement en faveur de l'excellence opérationnelle. »

À propos d'Ekso Bionics

Depuis 2005, Ekso Bionics est un pionnier dans le domaine des exosquelettes robotisés, ou robots endossables, permettant d'augmenter la force, l'endurance et la mobilité humaines. Le premier produit commercialisé de la société, baptisé Ekso, a aidé des milliers de paralysés à effectuer des millions de pas qui seraient restés impossibles sans lui. En concevant et en créant certaines des solutions les plus avant-gardistes et innovantes, Ekso Bionics aide les personnes souhaitant améliorer les possibilités humaines à repenser les limites physiques et à atteindre des résultats remarquables.

Le siège d'Ekso Bionics se trouve à Richmond, en Californie, et la société est cotée sur le OTC QB sous le symbole EKSO. Pour en savoir davantage sur Ekso Bionics, rendez-vous sur notre site www.eksobionics.com

Énoncés prospectifs

Toute déclaration contenue dans le présent communiqué de presse et ne décrivant pas des faits historiques peut constituer des énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs peuvent inclure, sans s'y limiter, des déclarations relatives (i) aux plans et objectifs de gestion pour des opérations futures, y compris des plans ou objectifs relatifs à la conception, au développement et à la commercialisation d'exosquelettes humains (ii) à une prévision de résultats financiers, de situation financière, de dépenses d'investissement, de structure du capital ou d'autres éléments financiers, (iii) aux performances financières ultérieures de la Société et (iv) aux hypothèses concernant ou sous-jacentes à toute déclaration décrite aux alinéas (i), (ii) ou (iii) ci-dessus. Les présents énoncés prospectifs n'ont pas pour objectif de prévoir ou de garantir des résultats, performances, événements ou circonstances réels, et ils peuvent ne pas se réaliser car ils reposent sur les prévisions, plans, objectifs, opinions, attentes, estimations et hypothèses actuels de la Société, qui font l'objet de nombreux risques, incertitudes et autres influences sur lesquels la Société n'exerce aucun contrôle. En raison de ces risques et incertitudes, les résultats réels et le calendrier de certains événements et circonstances peuvent différer sensiblement de ceux décrits par les énoncés prospectifs. Parmi les facteurs pouvant influencer ou contribuer à l'inexactitude des énoncés prospectifs, ou causer une différence sensible entre les résultats réels et les résultats attendus ou souhaités peuvent figurer, sans s'y limiter, l'impossibilité par la Société d'obtenir un financement adéquat pour financer les opérations de la Société ou nécessaire pour mettre au point ou améliorer notre technologie, la durée et les ressources significatives associées au développement de ses produits, l'incapacité de la Société à faire accepter ses produits par le marché au sens large, l'inaptitude de l'organisation des ventes et du marketing de la Société ou de ses partenaires à commercialiser ses produits efficacement, les résultats défavorables des études cliniques ultérieures sur les dispositifs médicaux de la Société, son incapacité à obtenir ou conserver la protection de ses brevets afférents à la technologie de la Société, l'impossibilité de la Société à obtenir ou conserver les autorisations réglementaires de mise sur le marché de ses appareils médicaux, le manque de diversification des produits, la concurrence existante ou accrue et l'impossibilité par la Société de mettre en oeuvre ses plans d'affaires ou ses stratégies commerciales. Ces facteurs, ainsi que d'autres, sont identifiés et décrits plus en détail dans les rapports de la Société déposés auprès de la SEC. La Société ne s'engage pas à mettre à jour les présents énoncés prospectifs.

 

 

 

CONTACT : Relations presse :

         Heidi Darling, Directrice de la Communication commerciale

         Tél. : 510-984-1761 x317

         E-mail : hdarling@eksobionics.com

 

         Relations investisseurs :

         Chad Rubin, Vice-Président senior

         Tél. : 646-378-2947

         E-mail : crubin@troutgroup.com

Copyright GlobeNewswire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1966303]
© 2002-2026 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 1er janvier 2026 à 14h10m30