Deutsche Real Estate Funds choisit Yardi Voyager pour la gestion de propriétés résidentielles et de logements étudiants
Deutsche Real Estate Funds choisit Yardi Voyager pour la gestion de propriétés résidentielles et de logements étudiants
< >
Yardi
Martin Gedny ? Directeur du marketing (Europe et Moyen-Orient)
+44
(0)1908 308 400
martin.gedny@yardi.com
Deutsche Real Estate Funds (DREF) a choisi 7S, une plateforme entièrement automatisée de gestion de propriétés et de comptabilité, afin de gérer son portefeuille de propriétés résidentielles et de logements étudiants. Avec un portefeuille de 3 000 unités, DREF est le premier propriétaire privé et fournisseur de logements étudiants en Allemagne.
Des solutions supplémentaires permettront à DREF d'effectuer plusieurs opérations commerciales clés au sein de Yardi Voyager, une plateforme pleinement mobilisée de logiciels en tant que services (SaaS), capable de travailler sous plusieurs navigateurs. À titre d'exemple, DREF gérera les aspects financiers de son cycle de vie de construction à l'aide de Yardi Construction Management?, une solution complète pour la gestion de coûts des projets et les créances intégrée dans Yardi Voyager. Yardi Advanced Budgeting & Forecasting? utilisera les données ayant trait aux baux des locataires se trouvant dans Yardi Voyager pour automatiser les activités de budgétisation, de prévision, d'évaluation et de modélisation de DREF. La plateforme mobile Business Intelligence, donnera à DREF une vue à 360 degrés de ses activités.
« Nous avons investi 135 millions d'euros dans le logement étudiant depuis juin 2015 et notre portefeuille est désormais constitué de quelques 3 000 unités. Nous souhaitons maintenant doubler ce chiffre d'ici la fin de l'année prochaine. Pour gérer cette croissance dynamique aussi efficacement et aussi professionnellement que possible, nous avons décidé de coopérer avec Yardi Voyager. Ils vont nous aider à rationaliser plusieurs processus afin d'accélérer notre croissance et d'améliorer les services à nos étudiants, tout en répondant aux besoins de nos investisseurs obligataires », a commenté Felix Bauer, PDG de Deutsche Real Estate Funds Advisor.
« Nous sommes extrêmement heureux que l'un des plus grands experts allemands du logement étudiant et du micro-logement ait choisi la plateforme de Yardi pour gérer son portefeuille complexe et diversifié », a confié pour sa part Neal Gemassmer, vice-président à l'international pour Yardi.
À propos de Deutsche Real Estate Funds
Deutsche Real Estate Funds (DREF) est spécialisée dans les investissements immobiliers résidentiels, avec un accent particulier sur le logement étudiant et le micro-logement. DREF couvre l'intégralité de la chaîne à valeur ajoutée, de la sélection de propriétés en passant par le financement, la construction, la modernisation ainsi que la gestion ultérieure. Fondée en 2013, DREF possède aujourd'hui un portefeuille de 3 000 unités, ce qui en fait le premier fournisseur privé et propriétaire allemand d'unités résidentielles destinées aux étudiants. DREF crée et propose des unités de haute qualité avec salle de bains localisées de manière centrale et appartenant au segment des prix moyens. Ayant lancé la toute première émission d'obligations visant à financer le logement étudiant, DREF a également adopté un rôle de pionnier dans le financement de ce sous-segment du marché immobilier allemand. Pour plus d'informations, visiter le site www.dref.de.
À propos de Yardi
Depuis plus de trente ans, Yardi® s'investit dans la conception, le développement et le soutien de logiciels destinés aux secteurs de la gestion des investissements immobiliers et des biens immobiliers. Dotée des applications Yardi Residential Suite?, Yardi Commercial Suite?, Yardi Investment Suite? et Yardi Orion® Business Intelligence, la plateforme Yardi Voyager® est une solution complète de gestion immobilière. Elle couvre les opérations, la comptabilité et les services en intégrant une veille économique à l'échelle du portefeuille et une mobilité à l'échelle de la plateforme. Yardi sert une clientèle répartie dans le monde entier à partir de bureaux situés en Australie, en Asie, au Moyen-Orient, en Europe et en Amérique du Nord. Pour de plus amples renseignements, consulter le site www.yardi.de
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20151215005749/fr/


