Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

NVIDIA CORPORATION

lundi 15 mars 2004 à 15h00

NVIDIA ForceWare version 55 offre les profils de jeux et améliore la performance


SANTA CLARA, Californie, March 15 /PRNewswire/ -- NVIDIA Corporation (Nasdaq: NVDA), le leader mondial des solutions de traitement visuel, a annoncé aujourd'hui la disponibilité de la version 55 du pilote graphique de NVIDIA(r) ForceWare(tm) pour les cartes graphiques d'extension basées sur les unités de traitement graphique (GPU) GeForce(tm) de NVIDIA. Cette nouvelle version offre plusieurs nouvelles fonctionnalités, nouveaux outils et nombreuses améliorations, y compris des applications personnalisées, des réglages de profils de jeux et la prise en charge de PCI Express. La version 55 certifiée WHQL par Microsoft du pilote NVIDIA ForceWare peut être immédiatement téléchargée à l'adresse http://www.nvidia.com/drivers.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20020613/NVDALOGO )

<< La version 55 de Forceware offre des fonctionnalités exceptionnelles disponibles uniquement sur des unités de traitement graphique de NVIDIA, >> a annoncé Dan Vivoli, vice-président du marketing chez NVIDIA. << En plus de ces nouvelles fonctionnalités, tous les utilisateurs de cartes graphiques NVIDIA fabriquées au cours des six dernières années (remontant jusqu'à la carte NVIDIA TNT(tm)), recevront gratuitement une mise à jour des performances simplement en installant le logiciel. >>

<< Le dernier jeu de pilotes des cartes NVIDIA apporte un grand nombre d'améliorations appréciables qui vont faire la joie des utilisateurs, >> a commenté Brandon Bell, rédacteur en chef du matériel pour Firingsquad.com (http://www.firingsquad.com). << Ajoutez tout ceci à l'amélioration de la performance que nous avons pu observer dans Unreal Tournament 2003, et vous obtenez une excellente mouture du pilote graphique de NVIDIA. >>

<< La richesse de fonctionnalités des pilotes NVIDIA de cartes vidéo ne fait aucun doute, >> a ajouté Brent Justice, rédacteur des graphiques 3D pour HardOCP (http://www.hardocp.com). << Nous ne pouvons plus nous passer de la fonction de profils de jeux. C'est une fonction de jeu que nous attendions depuis longtemps. >>

Les nouvelles fonctionnalités de la version 55 du pilote graphique Forceware incluent notamment :

-- Profils d'application/de jeu -- les paramètres de qualité d'image et de performances peuvent être définis et enregistrés pour chaque application. Les profils sont automatiquement lancés au démarrage du programme. Tout profil existant peut être facilement modifié.

-- Introduction de PCI Express -- prise en charge du dernier bus PC activé via l'architecture UDA de NVIDIA

-- La dernière mouture du logiciel NVIDIA nView(r) 3.5 -- un nouvel assistant multi affichage nView accélère la mise au point des modes multi affichage. nView 3.5 offre également de nombreuses améliorations permettant l'utilisation plus efficace d'un seul affichage, y compris la technologie d'une grille d'affichage améliorée pour organiser les fenêtres du bureau et un utilitaire de blocage des pop-ups pour parer à l'affichage de fenêtres indésirables.

-- Sortie facile de fichiers vidéo sur une télévision -- lors de la sélection d'un fichier vidéo de sortie, un simple clic du bouton droit de la souris affiche un menu pour accélérer la mise en place et simplifier la sélection des options de sortie vidéo.

-- Une aide contextuelle par survol de la souris est disponible dans tous les panneaux de commandes graphiques -- une fonction d'aide intégrée présente des fenêtres contextuelles d'explication pour tous les paramètres relatifs aux graphiques.

-- Menu contextuel déroulant pour les paramètres NVIDIA - une nouvelle commande du menu déroulant qui s'affiche lorsqu'on clique du bouton droit de la souris renvoie directement les utilisateurs au panneau de commande des paramètres graphiques de NVIDIA.

Grâce à la nouvelle architecture de pilotes unifiés (UDA), la version 55 de NVIDIA ForceWare, offre une mise à jour gratuite des performances des unités de traitement graphique NVIDIA précédentes et actuelles. Avec le nouveau pilote, la performance de l'unité de traitement graphique GeForce(tm) FX 5900XT dans F1 Challenge '99-'02 peut être augmentée jusqu'à 120 %(i). Dans Gunmetal, la performance de l'unité de traitement graphique GeForce FX 5200 est augmentée de 22 %(ii) et celle de GeForce FX 5950 Ultra dans Neverwinter Nights subie une accélération de près de 48 %(iii).

En utilisant l'architecture unique UDA de la société, la version 55 de NVIDIA ForceWare prend en charge toutes les solutions graphiques NVIDIA pour les architectures de bus PCI, AGP et PCI Express avec une seule version de pilote. La complète version 55 du pilote NVIDIA ForceWare avec certification WHQL par Microsoft peut être immédiatement téléchargée à l'adresse http://www.nvidia.com/drivers.

À propos de NVIDIA

NVIDIA Corporation est le leader des technologies visuelles dédiées à la création de produits améliorant l'expérience interactive sur les plates-formes informatiques grand public et professionnelles. Ses processeurs graphiques et ses processeurs de communication touchent un vaste marché et sont intégrés dans une large gamme de plates-formes informatiques : PC numériques/multimédia grand public, PC professionnels, stations de travail, systèmes de création de contenu numérique, ordinateurs portables, systèmes de navigation militaires et consoles de jeux vidéo. Le siège de NVIDIA est situé à Santa Clara (Californie) et la société emploie plus de 1 800 personnes dans le monde. Pour plus d'information, visitez le site Web de la société à http://www.nvidia.com.

Certains énoncés dans le présent communiqué de presse, y compris ceux relatifs aux attentes de performances de la société pour la famille des produits NVIDIA et aux attentes concernant le maintien de la croissance des recettes, sont de nature prospective et sont soumis à des risques et incertitudes susceptibles de faire varier sensiblement les résultats réels par rapport à ces attentes De tels risques et incertitudes incluent, entre autres, des retards de fabrication ou autres liés à de nouveaux produits, des difficultés au niveau des processus de fabrication et la dépendance de la société vis-à-vis de fabricants tiers, les tendances générales du secteur, y compris les tendances cycliques des secteurs de l'informatique et des semi-conducteurs, l'impact de produits concurrentiels et des modifications tarifaires, l'adoption par le marché des nouveaux produits de la société et la dépendance de la société vis-à-vis de développeurs et d'éditeurs tiers. À cet effet, les investisseurs sont invités à prendre connaissance du rapport annuel de la société sur le formulaire 10-K et des rapports trimestriels sur le formulaire 10-Q déposés auprès de la Securities and Exchange Commission, notamment les parties concernant les risques commerciaux.

Remarque: les noms de la société et de ses produits peuvent être des appellations commerciales, des marques et/ou des marques déposées de leurs détenteurs respectifs. Les fonctionnalités, tarifs, disponibilité et caractéristiques des produits sont susceptibles de modifications sans préavis.

(i) Basé sur le test de F1 Challenge utilisant Fraps à 16x12x4XAAx8XAF sur un système Pentium(r) 4 basé i875 à 3.2 GHz d'Intel(r) avec 512 Mo de mémoire.

(ii) Basé sur le test de Gunmetal (Benchmark2) utilisant Fraps à 16x12x4XAAx8XAF sur le système mentionné ci-dessus.

(ii) Basé sur le test de Neverwinter Nights utilisant Fraps à 16x12x4XAAx8XAF sur le système mentionné ci-dessus.

Notes aux éditeurs:

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur NVIDIA, visitez la salle de presse à l'adresse http://www.nvidia.com/page/press_room.html/

Photo: NewsCom: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20020613/NVDALOGO

Archive AP: http://photoarchive.ap.org

Site Web: http://www.nvidia.com

© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 22 août 2025 à 20h23m48