GTT : Communiqué de presse
Communiqué de presse
Paris, le 28 janvier 2016 - En réponse aux rumeurs selon lesquelles l'autorité de la concurrence coréenne (« Korean Fair Trade Commission ») aurait ouvert une enquête sur les pratiques commerciales entre la société et ses clients chantiers navals coréens, GTT (Gaztransport & Technigaz) précise qu'elle n'a reçu aucune notification l'informant de l'ouverture d'une telle enquête.
La société ne manquera d'informer le marché des éventuels développements sur ce sujet.
Agenda financier
-
Publication des résultats annuels 2015 : le 18 février 2016 (après clôture de bourse)
Contact Relations Investisseurs
information-financiere@gtt.fr / + 33 1 30 23 42 26
Contact Presse
press@gtt.fr / +33 1 30 23 42 24
Pour plus d'information, consulter le site www.gtt.fr.
A propos de GTT
GTT (Gaztransport & Technigaz) est le leader mondial de la conception de systèmes de confinement à membranes cryogéniques utilisés pour le transport et le stockage du GNL (Gaz Naturel Liquéfié). Depuis plus de 50 ans, GTT propose à ses clients des technologies leur permettant d'optimiser l'espace de stockage et de réduire les coûts de construction et d'exploitation des navires ou des réservoirs équipés de ces systèmes. GTT intervient sur plusieurs secteurs : les méthaniers, les éthaniers de grande capacité, les FLNG (unités flottantes de production, stockage et déchargement du GNL), les FSRU (unités flottantes de stockage et de regazéification du GNL), les réservoirs terrestres et les solutions pour l'utilisation du GNL en tant que carburant.
GTT est cotée sur le compartiment A d'Euronext Paris (Code ISIN FR0011726835, Ticker GTT) et fait partie notamment des indices SBF 120 et MSCI Small Cap.
Copyright GlobeNewswireLes annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :http://hugin.info/162529/R/1981867/726175.pdfInformation réglementaire
Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.[HUG#1981867]