SynteractHCR entame 2016 en participant à des évènements américains et européens axés sur l'amélioration des processus d'essai clinique
SynteractHCR entame 2016 en participant à des évènements américains et européens axés sur l'amélioration des processus d'essai clinique
< >
pour SynteractHCR
Amanda Whitlock, 760-230-2424
Amanda@clearpointagency.com
L'organisme de recherche sous contrat (ORC) offrant des services complets SynteractHCR exposera au 2ème évènement annuel DPharm Europe : « Disruptive Innovations to Advance Clinical Trials » (Des innovations de rupture promouvant les essais cliniques) du 9 au 10 février à Londres, et sera également présent et exposera au salon Outsourcing in Clinical Trials West Coast 2016 (OCT West Coast) du 10 au 11 février à San Mateo, en Californie. La présence croissante de la société à l'échelle mondiale, notamment aux États-Unis et en Europe, nécessite le partage d'un capital intellectuel lors d'évènements internationaux liés à ce secteur en 2016.
Le congrès DPharm Europe se penche sur des exemples mondiaux d'idées de rupture et sur l'application des technologies numériques à la promotion d'essais cliniques. L'équipe d'experts de SynteractHCR sera présente pour discuter de l'expérience de la société en matière de collaboration avec des entreprises pharmaceutiques, de biotechnologie et de dispositifs émergentes de taille moyenne pour les aider à offrir avec efficacité les traitements de l'avenir aux patients qui en ont besoin. Les personnes souhaitant programmer un rendez-vous avec l'équipe de SynteractHCR peuvent contacter le directeur principal du développement commercial Tony Dean au +44 (0)7771 846186.
Dans le cadre d'OCT West Coast, SynteractHCR exposera au stand n°73 et discutera de ses capacités de phase I à IV mondiales. Le jeudi 11 février à 9 h 30, le directeur principal des affaires règlementaires, Thomas Christensen, présentera « Preparing Proactively for FDA Mandated eCTD Submissions » (Se préparer de manière proactive pour les soumissions de l'eCTD prescrites par la FDA). Comme la FDA exigera des soumissions de documents techniques communs électroniques (electronic common technical document, eCTD) dès 2017, les participants apprendront comment rationaliser la préparation de l'eCTD lorsqu'elle deviendra le format de soumission standard. La présentation couvrira :
- Le calendrier de mise en ?uvre initiale des soumissions électroniques utilisant l'eCTD
- La publication de l'eCTD, la gestion des soumissions et la soumission aux autorités réglementaires
- Les stratégies permettant aux promoteurs d'améliorer les délais d'exécution et de produire des soumissions de meilleure qualité.
Les participants souhaitant rencontrer l'équipe de SynteractHCR au congrès OCT West Coast sont invités à contacter Kim Martinez, directeur exécutif du développent commercial, au 760-529-3440.
Consultez le programme complet des événements de SynteractHCR et suivez ses réseaux sociaux sur LinkedIn et Twitter pour obtenir des mises à jour en temps réel durant tous les congrès.
À propos de SynteractHCR
SynteractHCR est une organisation de recherche sous contrat offrant des services complets justifiant d'une expérience réussie de vingt ans dans le soutien aux sociétés de biotechnologie, de dispositifs médicaux et pharmaceutiques dans toutes les phases du développement clinique. SynteractHCR a mené des études de phase I à IV sur six continents et dans 60 pays, offrant son expertise dans de multiples domaines thérapeutiques, tout particulièrement l'oncologie, l'immunothérapie, le SNC, les maladies infectieuses, l'endocrinologie, les maladies cardiovasculaire et respiratoires, entre autres indications. Forte de sa philosophie « Travail partagé ? Vision partagée », SynteractHCR fournit des services personnalisés de façon collaborative et rentable, garantissant la fourniture en temps utile de données de qualité permettant d'offrir les traitements de demain aux patients.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20160204005620/fr/


