Déclaration de la GSMA au sujet de la grève des transports prévue à Barcelone et de ses plans de contingence pour le Mobile World Congress
Déclaration de la GSMA au sujet de la grève des transports prévue à Barcelone et de ses plans de contingence pour le Mobile World Congress
< >
Pour la GSMA
Charlie Meredith-Hardy
+44 7917 298428
CMeredith-Hardy@webershandwick.com
ou
Núria
Picas
+34 93 236 09 00
NPicas@webershandwick.com
ou
Service
de presse de la GSMA
pressoffice@gsma.com
Les employés du métro et du bus de TMB, le principal opérateur des transports publics de la zone métropolitaine de Barcelone, ont annoncé leur intention de se mettre en grève pendant le Mobile World Congress qui doit se tenir du 22 au 25 février 2016. La grève dans le métro est prévue pour lundi 22 février et mercredi 24 février, tandis que celle des bus est prévue pour mardi 23 février et jeudi 25 février. ; pendant cette période, un niveau minimal de service sera assuré. Des négociations sont actuellement en cours afin de résoudre ces questions.
Alors que nous sommes confiants qu'une grève pourra être évitée avant le début du Mobile World Congress, la GSMA a élaboré un plan de contingence complet qu'elle est prête à activer en cas de nécessité. Celui-ci souligne les options de transport alternatives pour se rendre et rentrer du Salon, et décrit les mesures de sécurité additionnelles mises en place par la police pour garantir la circulation des participants en toute sécurité.
La GSMA encourage les participants à s'inscrire et à venir retirer leur badge en fin de semaine si possible, afin de réduire les risques de congestion potentielle. L'inscription à la Fira Gran Via est ouverte samedi 20 février et dimanche 21 février. Les guichets d'inscription à l'aéroport et les emplacements d'enregistrement par satellite dans les gares ferroviaires de Sants Estació et de Passeig de Gràcia seront ouverts à compter du vendredi 19 février. Pour les horaires d'ouverture complets des lieux d'inscription, veuillez consulter le site www.mobileworldcongress.com/badge-collection/registration-opening-hours/.
Alors que nous comprenons parfaitement et sommes conscients des préoccupations relatives au caractère incertain de cette situation, nous tenons à assurer aux participants que la GSMA prend toutes les mesures nécessaires pour garantir le succès du Mobile World Congress.
-FIN-
À propos de la GSMA
La GSMA représente les intérêts des opérateurs de téléphonie mobile dans le monde entier. Elle réunit près de 800 opérateurs appartenant à plus de 250 sociétés de l'écosystème mobile élargi, dont des fabricants de téléphones et d'appareils, des éditeurs de logiciels, des fournisseurs d'équipement, des fournisseurs de services Internet et des organismes ?uvrant dans des secteurs d'activité connexes. La GSMA organise également les plus grands événements du secteur, tels le Mobile World Congress, le Mobile World Congress Shanghai et les conférences Mobile 360 Series.
Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site Web d'entreprise de la GSMA sur www.gsma.com. Suivez la GSMA sur Twitter: @GSMA.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20160219005589/fr/


