Info, dépêche ou communiqué de presse


mardi 23 février 2016 à 8h01

AdaptiveMobile lance NPP 6 ? la première plateforme convergente au monde destinée à la sécurité des opérateurs


< >

Une architecture Cloud pour protéger tous les services essentiels, de l'IP à la signalisation en passant par une messagerie avancée incluant RCS

< >

AdaptiveMobile lance NPP 6 ? la première plateforme convergente au monde destinée à la sécurité des opérateurs

< >

ACSCom PR (États-Unis)
Anne Coyle, +1 857-222-6363
adaptivemobile@acscompr.com
ou
AxiCom (Royaume-Uni)
Dan Beattie, +44 7796 708 614
adaptivemobile@axicom.com

< >

Mobile World Congress? AdaptiveMobile, le chef de file mondial de la sécurité des réseaux de téléphonie mobile, a annoncé aujourd'hui le lancement de sa solution Network Protection Platform (NPP) 6, qui fournit la protection uniforme la plus avancée contre toutes les menaces actuelles et émergentes pour les réseaux des fournisseurs de services de communications (FSC).

Les opérateurs sont aujourd'hui confrontés au défi de protéger l'intégrité de leurs réseaux, de garantir les revenus de la messagerie A2P, tout en mettant à l'abri du vieillissement leur investissement dans la prochaine génération d'architectures de sécurité à mesure que la virtualisation des fonctions réseau devient une réalité. NPP 6 offre la sécurité la plus complète contre les menaces mobiles, la protection SS7 la meilleure du secteur et les derniers contrôles Grey Routes, fournis sur le réseau ou sur le Cloud par l'entremise d'une plateforme logicielle unique.

La solution NPP 6 d'AdaptiveMobile fournit une sécurité uniforme, quel que soit l'appareil, le système d'exploitation ou l'expertise technique de l'utilisateur final. En utilisant les dernières techniques en matière de science des données, l'apprentissage machine et des algorithmes sophistiqués de détection des anomalies, AdaptiveMobile accélère ses services de renseignements sur les menaces de niveau mondial. Du fait de l'innovation continue dont elle fait preuve dans les architectures de nouvelle génération, AdaptiveMobile occupe une position stratégique pour élargir son expertise de la sécurité sur de nouveaux marchés comme la sécurité du Cloud et l'IdO.

« Cette dernière version de NPP 6 d'AdaptiveMobile confirme la position de la société en tant que fournisseur le plus digne de confiance de solutions de sécurité de premier plan pour la communauté mondiale des opérateurs », a expliqué Brian Collins, directeur général d'AdaptiveMobile. « La sécurité ne doit plus être reléguée au second plan, elle doit faire l'objet d'investissements stratégiques essentiels assurant le bon fonctionnement de l'écosystème - d'une valeur de plusieurs milliards de dollars - des produits et services dépendants de l'intégrité et de la sécurité, ainsi que des appareils utilisés pour les activités commerciales. » M. Collins a ajouté : « Aujourd'hui, plus que jamais, les réseaux ont besoin de contrôles de sécurité actifs s'adaptant continuellement au paysage de plus en plus complexe des menaces ? NPP 6 d'AdaptiveMobile est cette solution pour les FSC. »

La solution NPP 6 est complétée par la Threat Intelligence Unit de premier plan d'AdaptiveMobile, qui tire profit de son aperçu inégalé des menaces de sécurité observées chez les principaux opérateurs de réseaux et chez les clients d'opérateurs sur tous les continents. Du fait de la présence dominante de la société sur le marché et de la visibilité inégalée résultante sur le paysage des menaces sur mobile ? présente chez plus de 75 opérateurs dans le monde et protégeant 1,4 milliard d'abonnés à l'échelle mondiale ?, les clients conservent une configuration totale contre toutes les menaces émergentes à mesure qu'elles sont détectées dans les déploiements à travers le monde.

Pour savoir comment les opérateurs peuvent mettre à l'abri du vieillissement leur réseau grâce à NPP 6 d'AdaptiveMobile, venez retrouver AdaptiveMobile au Mobile World Congress sur le stand 2B28MR dans le Hall 2 entre le 22 et le 25 février .

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2016
© 2002-2026 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mercredi 28 janvier 2026 à 2h39m32