Info, dépêche ou communiqué de presse


mercredi 24 février 2016 à 9h00

Les clients de Signiant Media Shuttle se tournent de plus en plus vers le stockage des objets dans le cloud


< >

La flexibilité de déploiement s'aligne aux tendances du marché alors que les entreprises adoptent le stockage d'Amazon Web Services et de Microsoft Azure

< >

Les clients de Signiant Media Shuttle se tournent de plus en plus vers le stockage des objets dans le cloud

< >

Signiant
Katie Staveley, +1 781-221-4030
VP Marketing
kstaveley@signiant.com
ou
PAN Communications
Ariel Burch, +1 617-502-4300
Signiant@pancomm.com

< >

Signiant, le leader du marché en logiciels intelligents de circulation de fichiers, a annoncé aujourd'hui l'augmentation de la demande pour la solution de déploiement de stockage dans le cloud de Media Shuttle, la norme de facto pour la circulation active de grands fichiers. Avec le recours de plus en plus universel au stockage dans le cloud, l'architecture unique de Shuttle facilite l'utilisation d'Amazon ou de Microsoft Azure par les clients pour la composante stockage de leur système de transfert de fichiers accéléré.

« Au cours des derniers mois, nous avons vu une augmentation notable de la demande pour la solution de déploiement dans le cloud de Media Shuttle », a annoncé Cory Bialowas, SVP de la Gestion de produits chez Signiant. « Dans plusieurs cas, les utilisateurs finaux ne savent même pas que leur organisation IT a effectué un changement - le produit fonctionne exactement comme avant. Nous voyons également de toutes nouvelles applications où les clients avec des initiatives dans le cloud se tournent vers Signiant pour une solution rapide, simple et sécuritaire d'accès à leurs objets stockés. Ces nouveaux cas d'utilisation excitants ouvrent de nouvelles opportunités de marché pour Shuttle. »

La Society of Motion Picture & Television Engineers (SMPTE) est un exemple d'utilisateur de Media Shuttle qui a récemment décidé de faire la transition de son déploiement au stockage AWS S3. « L'intégration de Media Shuttle avec notre stockage S3 a été très facile », déclare Mauricio Rolder, Directeur des Services de génie chez SMPTE. « De plus, le déploiement de Shuttle avec stockage S3 permet une meilleure visibilité de notre banque de fichiers. Nous pouvons naviguer le contenu de nos seaux S3 directement à partir du portail de Shuttle, plutôt que de lancer séparément AWS Explorer pour accomplir cette tâche. »

Media Shuttle se sert d'une architecture brevetée où les fonctions de contrôle (comme la livraison d'interfaces Web, l'organisation de circulation de fichiers et l'envoi de notifications électroniques) sont offertes par Signiant à partir d'un SaaS (Software as a Service) natif dans le cloud. L'autre grande partie du système, qui traite le transfert de données à partir du et vers le stockage, peut être déployé de deux manières. Le client peut choisir entre un stockage sur le site et un serveur avec le logiciel de Signiant ou leur location de stockage d'objets dans le cloud (stockage AWS S2 ou Azure Blob). Le cas échéant, les serveurs dans le cloud et le logiciel sont exploités par Signiant en tant qu'autre composante SaaS, simplifiant davantage le déploiement. Le résultat est une solution des plus élastiques qui évolue automatiquement avec les modifications des besoins en charge de données.

Les clients réalisent qu'il est rapide et simple de déployer Media Shuttle avec le stockage d'objets dans le cloud et que Shuttle peut répondre aux applications émergentes au fur et à mesure que les gens ont davantage besoin d'interagir avec le cloud. Pour en savoir plus, consultez : http://www.signiant.com/articles/cloud/media-shuttle-with-cloud-object-storage/.

À propos de Signiant

Le logiciel de transmission intelligente des fichiers de Signiant aide les plus grands créateurs et distributeurs du monde entier à assurer une livraison rapide et sécurisée de grands fichiers sur des réseaux publics et privés. Fondé sur la technologie brevetée de Signiant, les solutions logicielles et SaaS sur les lieux de la société transmettent des pétaoctets de précieuses données tous les jours entre les utilisateurs, les applications et les systèmes avec une facilité éprouvée.www.signiant.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2016
© 2002-2026 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mardi 20 janvier 2026 à 11h44m51