Info, dépêche ou communiqué de presse


mercredi 24 février 2016 à 20h59

Plattform Industrie 4.0 et l'Industrial Internet Consortium annoncent leurs intérêts et activités communs


< >

Plattform Industrie 4.0 et l'Industrial Internet Consortium annoncent leurs intérêts et activités communs

< >

Industrial Internet Consortium
Kathy Walsh, +1-781-444-0404
walsh@iiconsortium.org

< >

Nous vous invitons à participer à la conférence de presse annonçant une importante initiative coopérative au sein de l'Internet industriel.

       
Qui :     Des représentants de Plattform Industrie 4.0 et de l'Industrial Internet Consortium
Sujet :     L'annonce d'intérêts et d'activités communs lors d'une conférence de presse en direct
Lieu :    

Bureau de Plattform Industrie 4.0, Bertold-Brecht Platz 3, 10117 Berlin

Objet :     Les organismes ont développé des architectures de référence pour l'Internet industriel qui se complètent les unes les autres. Ils se sont rencontrés et ont reconnu qu'une collaboration entre leurs deux organismes favoriserait le développement de nouvelles technologies et de nouvelles opportunités commerciales, et tracerait la voie vers l'interopérabilité des systèmes Internet industriels et l'adoption rapide de l'Internet des Objets.
Date :     2 mars 2016 | 9 h à 10 h

Conférenciers :

    Les principaux conférenciers sont le Dr Richard Mark Soley, directeur exécutif de l'Industrial Internet Consortium, Siegfried Russwurm, membre du conseil de direction de Siemens AG et le secrétaire d'État Matthias Machnig.
Déroulement :     La première demi-heure comprend de courtes présentations et des récapitulatifs de la part des conférenciers. La seconde demi-heure permettra le débat et les questions directes.
   

Nous espérons que vous envisagerez d'y être.

À propos d'Industrial Internet Consortium

L'Industrial Internet Consortium est un organisme à participation ouverte, comptant à ce jour plus de 230 membres. Il a été constitué afin d'accélérer le développement, l'adoption et l'utilisation à grande échelle de machines et périphériques interconnectés, de l'analytique intelligente et des personnes au travail. Fondé par AT&T, Cisco, General Electric, IBM et Intel en mars 2014, l'IIC catalyse et coordonne les priorités et les technologies habilitantes de l'Internet industriel. Pour obtenir d'autres informations, rendez-vous sur le site .

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2016
© 2002-2026 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 15 janvier 2026 à 22h15m23