SII Semiconductor Corporation lance la gamme de commutateurs haute tension S-19680 avec fonction de surveillance de courant qui permet un diagnostic de connexion simplifié pour les antennes GPS et autres applications automobiles
Seiko Instruments Inc.
Yasuko Arai, + 81-43-211-1111 (demandes de
renseignements pour le Japon uniquement)
Département des
communications d'entreprise
pr@sii.co.jp
Demandes
de renseignements en ligne : https://krs.bz/sii/m/sii_inquiry_en
SII Semiconductor Corporation, une filiale de Seiko Instruments Inc., a annoncé la sortie des commutateurs haute tension S-19680 avec fonction de surveillance de courant qui permettent de simplifier le diagnostic de connexion des antennes GPS et autres applications automobiles. Ces nouveaux commutateurs haute tension peuvent détecter les conditions de circuit ouvert, normal, et de court-circuit. Les applications cibles comprennent la puissance LNA fantôme à distance pour les antennes GPS, y compris le localisateur ADAS, les systèmes de communication de véhicules/les systèmes de communication route-véhicule, l'e-call, les systèmes de navigation automobile, les systèmes audio de voiture et les systèmes d'infodivertissement.
Le présent Smart News Release (communiqué de presse intelligent) contient des éléments multimédias. Consultez l'intégralité du communiqué ici : http://www.businesswire.com/news/home/20160328005259/fr/
S-19680 Series high side switches with current monitor function that allow for simplified connection diagnosis of GPS antennas and other automotive applications (Graphic: Business Wire)
Les antennes GPS nécessitent un suivi et un diagnostic continus pour déterminer si l'antenne est connectée ou déconnectée. Les conceptions de circuit conventionnelles utilisent des composants discrets qui sont complexes, et la zone de montage est vaste. Le S-19680 est un CI compact et simple à utiliser pour le diagnostic du statut de connexion de l'antenne. La gamme S-19680 fournit aux ingénieurs une solution robuste, précise et standard pour effectuer un diagnostic simplifié du statut de connexion de l'antenne, avec l'avantage supplémentaire de nécessiter un espace réduit pour l'installation.
La gamme S-19680 reçoit le signal MARCHE/ARRÊT de l'unité de commande principale et contrôle l'alimentation électrique de l'amplificateur de l'antenne en conséquence, tout en permettant également le suivi de la charge actuelle. Une sortie de signal d'alerte est disponible pour la détection des statuts ouvert ou court-circuit de la charge actuelle.? Cette fonction permet de détecter le statut de connexion même pour les applications de charge légère jusqu'aux charges ouvertes de 2,5 mA. En outre, il y a un circuit de limite de charge sélectionnable par l'utilisateur entre 40 mA et 100 mA, par échelons de 10 mA. La détection des courts-circuits de charge se fonde sur un courant limite sélectionné par l'utilisateur x 0,3 et un courant limite x 1,0 (sélectionnable par étape de 0,1). La détection des charges ouvertes est sélectionnable entre 2,5 mA et 30 mA par échelons de 2,5 mA. Le S-19680 offre une vaste plage de tension d'alimentation électrique de 2,7 V à 10 V, une consommation de courant de fonctionnement extrêmement basse de 12 ?A typique. La solution est TMSOP-8. La certification AEC-Q100 est en cours et le PPAP est disponible sur demande.
Fiche de données
http://datasheet.sii-ic.com/en/automotive_antenna_diagnosis_ic/S19680_E.pdf
À propos de SII Semiconductor Corporation
SII Semiconductor Corporation, fabriquant de semi-conducteurs du groupe
Seiko Instruments, propose des produits semi-conducteurs analogiques,
tels que des CI de gestion de l'alimentation, des EEPROM, des capteurs,
des CI à minuterie, des amplificateurs et des ASSP de petite taille, à
faible consommation électrique et de haute précision.
http://www.sii-ic.com/en/
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20160328005259/fr/


