Seal Software organise une rencontre populaire en Suède, afin d'explorer les progrès réalisés en matière d'apprentissage automatique et de traitement du langage naturel
L'événement suscite un formidable intérêt de la part des leaders en technologie de pointe
< >Seal Software organise une rencontre populaire en Suède, afin d'explorer les progrès réalisés en matière d'apprentissage automatique et de traitement du langage naturel
< >
Finn Partners pour Seal Software
Taylor Trovillion, 312-329-3983
Taylor.Trovillion@finnpartners.com
Seal Software a annoncé aujourd'hui que la séance de sa première rencontre sur les concepts de pointe en apprentissage automatique (Machine Learning, ML) et en traitement du langage naturel (Natural Language Processing, NLP) a été un énorme succès ; des séances supplémentaires sont d'ailleurs en cours de programmation pour répondre à la forte demande de participation. La rencontre, dirigée par l'équipe ML de Seal basée à Gothenburg, en Suède, a été conçue afin de rassembler certains des meilleurs cerveaux en ML, de décrire et d'explorer les techniques les plus récentes dans le domaine et d'aider à cultiver la nouvelle génération d'avancées dans ce secteur. L'intérêt pour la rencontre était également suscité par les forts liens de Seal avec l'université Chalmers de Gothenburg, un centre technologique de premier ordre en avancée de la science des données.
La rencontre a suscité une demande incroyablement importante, avec un nombre d'inscrits plus de deux fois supérieur aux places prévues. Seal prévoit de ce fait de programmer des séances supplémentaires afin d'ouvrir le débat à tous les membres de la communauté intéressés par la technologie de pointe. La rétroaction des participants de la première séance a été extrêmement positive.
« Nous sommes ravis de rassembler certains des plus brillants cerveaux dans le domaine, pour débattre des technologies les plus récentes dans le secteur de l'extraction des données et des sentiments », a déclaré Kevin Gidney, directeur de la technologie et cofondateur de Seal Software. « Ces réunions entre l'équipe dédiée à l'apprentissage automatique de Seal et les scientifiques des données à Gothenburg, nous aident à progresser et à explorer davantage le domaine sans cesse changeant de la science des données et à faire en sorte que Seal Software soit le chef de file du secteur dans les applications de NLP et de ML pour l'extraction précise d'informations à partir de quantités importantes de contenu non structuré ».
Les thèmes abordés par l'équipe ML de Seal et par d'autres leaders en technologie de pointe lors de la rencontre ont notamment porté sur les paradigmes proposés pour le développement de bonnes hypothèses avec moins de données et sur une compréhension de l'apprentissage humain et sur le processus de sa formalisation mathématique. Le thème global de l'événement était la prévention du « surapprentissage », en économisant sur la quantité d'informations extraite à partir d'une série de mesures.
Un autre débat portait sur les algorithmes d'apprentissage en profondeur et sur la façon dont ils ont été appliqués à l'extraction d'informations et à l'analyse des sentiments, avec des degrés variés de complexité et de réussite. Seal a également fait part de ses travaux dans les variations sur l'architecture des réseaux de neurones convolutifs (Convolutional Neural Networks, CNN) appliquées par-dessus des fonctions terme-vecteur et de ses expériences issues de l'application des CNN à l'extraction d'informations au sein de la plateforme Seal.
Début mars, Seal a annoncé la sortie de sa V4.1, qui présentait des améliorations importantes à son cadre d'apprentissage automatique, notamment par l'ajout de nouveaux algorithmes afin d'améliorer notablement la capacité d'entraînement de la plateforme et d'accroître la précision et la vitesse globales. Le développement du nouveau cadre ML a été mis en place par l'équipe ML de Seal basée à Gothenburg, équipe composée de scientifiques des données et de leaders dans le domaine de la technologie de l'apprentissage automatique.
Plus spécifiquement, la version V4.1 de Seal comprenait l'ajout de modèles ML, notamment de machines à vecteurs de support, Word2Vec avec CBOW, K-NN et d'apprentissage en profondeur au sein de son cadre Java. La société a également mis au point un algorithme d'ensemble exclusif, afin d'optimiser les résultats issus des couches d'algorithmes utilisées conjointement, afin d'identifier des données contractuelles. Le résultat de ce travail a considérablement amélioré la manière dont fonctionne le système pour extraire des termes et des dispositions définis par l'utilisateur et en particulier, la façon dont il identifie comment différentes combinaisons de mots s'adaptent le mieux à un type de disposition particulier au sein d'un contrat.
À propos de Seal Software
Seal Software, principal fournisseur de solutions contractuelles de découverte, d'extraction et d'analyse, permet aux sociétés du monde entier de gérer efficacement leur portefeuille de contrats, en comprenant exactement où sont leurs contrats lorsqu'ils en ont besoin et surtout, ce qu'ils renferment, afin de maximiser les opportunités de revenus, d'atténuer les risques et de réduire les dépenses.
Seal Contract Discovery trouve les documents contractuels en quelques minutes, où qu'ils résident au sein d'une entreprise et peut être déployé rapidement ; en extrayant des clauses et des termes contractuels clés, en les rendant faciles à examiner et en alimentant les référentiels de l'entreprise, notamment, la gestion de la relation client (Customer Relationship Management, CRM), la gestion des contrats tout au long de leur durée (Contract Lifecycle Management, CLM) et la planification des ressources de l'entreprise (Enterprise Resource Planning, ERP).
Seal Contract Analytics donne aux clients la responsabilité d'analyser les contrats, en découvrant des combinaisons de langage et de clause spécifiques, qui sont les plus pertinentes pour votre activité. La plateforme Seal est utilisée par 8 des 10 premiers fournisseurs d'externalisation des processus juridiques (Legal Process Outsourcing, LPO), cabinets de conseil et d'examen juridique, offrant une meilleure visibilité sur les opportunités et les risques à durée critique, tout en atténuant les processus d'examen de contrat et les défis techniques.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site Seal Software à l'adresse : www.seal-software.com. Connectez-vous avec Seal Software sur Facebook, LinkedIn et Twitter.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20160401005425/fr/


