Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

TOLLGRADE COMMUNICATIONS, INC.

jeudi 29 septembre 2005 à 12h47

Tollgrade a obtenu la certification de son transpondeur de surveillance d'état Euro-DOCSIS 1.1


PITTSBURGH, September 29 /PRNewswire/ --

- Le transpondeur de Tollgrade permet aux opérateurs d'envoyer des données de surveillance HMS sur une infrastructure Euro-DOCSIS existante

Tollgrade Communications, Inc. (Nasdaq: TLGD), un chef de file dans les solutions de gestion et de test d'assurance réseau pour les opérateurs du câble et les télécommunications, a annoncé que le comité de certification ECL Euro-DOCSIS avait accordé une certification à son transpondeur de surveillance d'état Euro-DOCSIS 1.1 au cours du test de Wave 20 de tComLabs complété récemment. Le transpondeur pour Euro-DOCSIS de Tollgrade combine les bénéfices de la surveillance d'état SCTE-HMS et des normes Euro-DOCSIS, permettant aux opérateurs de réduire les coûts et d'améliorer l'efficacité de la surveillance de leurs usines de câble en transportant les données de surveillance d'état HMS sur l'infrastructure partagées Euro-DOCSIS productive.

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20050929/CLTH006 http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20050603/CLF046LOGO)

<< Le transpondeur Euro-DOCSIS 1.1 de Tollgrade est le premier transpondeur certifié de l'industrie pour le réseau Euro-DOCSIS >>, a commenté Mark Peterson, président-directeur général de Tollgrade. << Tollgrade continue de développer sa gamme de produits pour répondre aux besoins évolutifs du marché de surveillance d'état. Alors que les transpondeurs pour les réseaux DOCSIS(R) en Amérique du Nord sont désormais des produits établis, la prochaine étape logique pour la technologie de surveillance d'état pour Tollgrade est de lancer un transpondeur pour le réseau Euro-DOCSIS. Le transpondeur Euro-DOCSIS nous permettra d'étendre la stratégie d'assurance service IP de Tollgrade au marché européen >>, a ajouté Peterson.

La gamme de produits Cheetah de Tollgrade fournit des solutions de surveillance de la performance et des pannes pour HFC, DOCSIS, Euro-DOCSIS et les réseaux IP, conçues pour permettre aux techniciens du câble d'améliorer grandement l'efficacité du fonctionnement de leurs usines. Les systèmes Cheetah sont conçus pour fournir des solutions efficaces de bout en bout qui notifient instantanément les utilisateurs en cas de panne d'équipement, les avertissent d'interruptions de service à venir et vérifient l'état de l'équipement à distance.

Euro-DOCSIS 1.1 inclut des fonctions et des capacités supplémentaires par rapport à Euro-DOCSIS 1.0 qui permettent aux opérateurs du câble de fournir et de prendre en charge des services avancés, comme la voix en ligne principale, différents accords de niveaux de service et des services modulaires, pour satisfaire les demandes des applications résidentielles et commerciales. La spécification Euro-DOCSIS administrée par tComLabs en Belgique est une version de la spécification DOCSIS établie par CableLabs(R) aux États-Unis, avec des variations pour adresser les besoins techniques spécifiques des opérations de câble européennes.

À propos de Tollgrade

Tollgrade Communications, Inc. est un fournisseur de systèmes complets de solutions de tests matérielles et logicielles pour les télécommunications globales et l'industrie du câble à large bande. Tollgrade conçoit, fabrique, commercialise et assure le support de produits de test, d'accès aux tests et de surveillance d'état. La société, dont le siège social se trouve dans la banlieue de Pittsburgh à Cheswick, aux États-Unis, a enregistré un chiffre d'affaires 2004 de 62,8 millions de dollars US. Pour des informations supplémentaires, consultez le site Web de la société : http://www.tollgrade.com.

(TM) Cheetah est une marque de Tollgrade Communications, Inc.

(R) CableLabs, DOCSIS et DOCSIS Certified sont des marques déposées de Cable Television Laboratories, Inc.

Énoncés prospectifs

Les énoncés contenus dans ce communiqué qui ne portent pas sur des faits historiques constituent des << énoncés prospectifs >>, selon la définition de la section 27A du Securities Act of 1933, comme amendé, et de la section 21E du Securities Exchange Act of 1934, comme amendé. Ces énoncés prospectifs, exprimés de différentes façons et utilisant une terminologie de nature prospective, concernent, entre autres, le lancement de nouveaux produits et le rôle de Tollgrade dans la migration de réseau actuelle, la capacité de Tollgrade de créer de nouveaux produits commercialement disponibles et l'efficacité de tels produits, la capacité de Tollgrade à commercialiser et vendre ses produits sur des marchés internationaux, et le chiffre d'affaires prévu pouvant être généré par la vente de tels nouveaux produits. Tollgrade n'est pas sous l'obligation de mettre à jour publiquement ces énoncés prospectifs.

Ces énoncés prospectifs et d'autres énoncés prospectifs contenus dans d'autres communiqués publics de Tollgrade reposent sur des suppositions qui impliquent des risques et des incertitudes et qui peuvent changer sur la base des considérations suscitées. Ces risques, incertitudes et autres facteurs peuvent entraîner un écart entre les résultats, performance ou réalisations réels et les résultats, performance ou réalisations anticipés exprimés, implicitement ou non, par de tels énoncés prospectifs. En particulier, les facteurs suivants pourraient notamment entraîner un écart entre les résultats réels et les prévisions énoncées : (a) les retards possibles dans le déploiement de ces technologies à cause du délai des clients dans le déploiement de nouvelles technologies, l'incapacité à obtenir l'acceptation de la technologie par les clients, ou d'autres délais imprévus ; (b) l'incapacité à maintenir la certification Euro-DOCSIS à cause de modifications techniques requises dans le futur pouvant exiger que les produits soient soumis à nouveau pour la certification, laquelle certification n'étant pas garantie et ledit manque pouvant avoir un effet négatif sur les ventes internationales ; (c) l'incapacité à protéger notre propriété intellectuelle contre les violations de droit d'auteur ou la possibilité que notre technologie enfreigne elle-même les droits de propriété intellectuelle d'une autre partie, affectant négativement notre capacité à commercialiser et à vendre une telle technologie ; (d) notre dépendance à un nombre limité de tierces parties fabricant nos produits ou une technologie spécifique incorporée à nos produits ; et (e) le climat économique et politique incertain aux États-Unis et dans le reste du monde, et la possibilité qu'un tel climat puisse se détériorer. Tollgrade recommande aux lecteurs de ce communiqué de considérer les facteurs présentés dans les rapports passés déposés par Tollgrade auprès de la Securities and Exchange Commission (la << SEC >>,) y compris, mais pas limité à, les rapports annuels, les formulaires 10-K et les formulaires 10-Q précédents, y compris, sans être limité à, le formulaire 10-Q le plus récent de Tollgrade, déposé le 4 août 2005. Les facteurs présentés ci-dessus peuvent ne pas être exhaustifs et doivent donc être consultés en même temps que d'autres communiqués publics de Tollgrade, y compris des rapports déposés par Tollgrade auprès de la SEC de temps à autre, qui peuvent compléter, modifier, annuler ou mettre à jour les facteurs listés dans de tels rapports.

Site Web : http://www.tollgrade.com

Tollgrade Communications, Inc.
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mercredi 10 septembre 2025 à 22h06m29