Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

ONCOLYTICS BIOTECH INC.

mercredi 5 octobre 2005 à 17h30

Les chercheurs d'Oncolytics Biotech vont présenter les données de leurs recherches sur REOLYSIN(R) à l'occasion du Congrès AACR-NCI-EORTC


CALGARY, Canada, October 5 /PRNewswire/ -- Oncolytics Biotech Inc. ("Oncolytics") (TSX:ONC ; NASDAQ:ONCY) a annoncé aujourd'hui que des présentations portant sur divers programmes de recherche sur REOLYSIN(R) allaient être faites à l'occasion du Congrès international AACR-NCI-EORTC sur les cibles moléculaires et les traitements du cancer: Découverte, biologie, et applications cliniques, qui aura lieu du 14 au 18 novembre à Philadelphie, en Pennsylvanie. Un poster intitulé 'A Phase I study of a wild-type reovirus (Reolysin) given intravenously to patients with advanced malignancies' (Etude Phase I d'un rétrovirus de type sauvage (Reolysin) administré par voie intraveineuse aux patients atteints de tumeurs malignes avancées) sera présenté par le Dr. Johann S. de Bono du Royal Marsden Hospital et Institute of Cancer Research, Royaume Uni, et un poster intitulé 'Reovirus enhances radiation cytotoxicity in vitro and in vivo' (Reovirus améliore la cytotoxicité du rayonnement in vitro et in vivo) sera présenté par le Dr. Kevin J. Harrington du Targeted Therapy Laboratory, The Institute of Cancer Research, Cancer Research UK Centre for Cell and Molecular Biology, Royaume Uni.

A propos d'Oncolytics Biotech Inc.

Établie à Calgary, Oncolytics se consacre au développement de REOLYSIN(R), sa préparation exclusive de réovirus humain, en tant que traitement potentiel du cancer. Des chercheurs d'Oncolytics ont démontré que le réovirus peut éliminer sélectivement des cellules cancéreuses et détruire, en milieu in vitro, des cellules cancéreuses humaines provenant de nombreux types de cancer, notamment ceux du sein, de la vessie, de la prostate, du pancréas et du cerveau. Les chercheurs ont également démontré l'efficacité de ce traitement anticancéreux chez de nombreux modèles animaux. Par ailleurs, les résultats d'un essai clinique de Phase I ont révélé que REOLYSIN(R) était bien toléré, ainsi que démontré l'activité du réovirus dans des tumeurs auxquelles on avait injecté REOLYSIN(R).

Le présent communiqué de presse renferme des énoncés prospectifs au sens de l'article 21E de la loi Securities Exchange Act de 1934, sous sa forme modifiée. Ces énoncés prospectifs, y compris l'implication des informations présentées à ce congrès relativement à REOLYSIN(R), les attentes de la société quant aux résultats d'essais de phase I/II portant sur le relargage de REOLYSIN (R), ainsi que l'opinion de la société sur le potentiel de REOLYSIN(R) en tant qu'agent de traitement du cancer, comportent des risques et des incertitudes connus et inconnus susceptibles d'entraîner des écarts considérables entre les résultats réels de la société et les résultats escomptés dans ces énoncés prospectifs. Ces risques et incertitudes incluent notamment la disponibilité de fonds et de ressources permettant la poursuite des projets de recherche et de développement; l'efficacité de REOLYSIN(R) en tant que traitement du cancer; le succès et la conclusion opportune des études et des essais cliniques; la capacité de la société de commercialiser REOLYSIN(R) avec succès; les incertitudes liées à la recherche et au développement concernant les produits pharmaceutiques; les incertitudes liées au processus de réglementation et l'évolution générale de la conjoncture économique. Il est recommandé aux investisseurs de consulter les rapports trimestriels et annuels déposés par la société auprès des commissions canadiennes et américaines des valeurs mobilières, afin d'obtenir des renseignements complémentaires sur les risques et les incertitudes liés aux énoncés prospectifs. En outre, il est déconseillé aux investisseurs de se fier indûment aux énoncés prospectifs. La société décline toute responsabilité quant à leur actualisation.

Oncolytics Biotech Inc.
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 25 décembre 2025 à 10h00m42