Westinghouse renouvelle son alliance avec FirstEnergy
Westinghouse renouvelle son alliance avec FirstEnergy
< >
Westinghouse Electric Company
Courtney Boone, +1 412-374-2707
Directrice
des relations avec la presse
Communications mondiales
booneca@westinghouse.com
Westinghouse Electric Company a renouvelé un accord d'alliance à long terme avec FirstEnergy Nuclear Operating Company. Cet accord d'alliance inclut un engagement à fournir des services de dépannage destinés aux réacteurs à eau pressurisée conçus par Westinghouse à la centrale nucléaire de Beaver Valley à Shippingport, en Pennsylvanie.
Le contrat porte sur une période de cinq ans à compter de 2016 et inclut une option de renouvellement. Cet accord, qui prévoit des services de rechargement ainsi que des services de maintenance de la pompe à liquide de refroidissement de réacteur et des générateurs à vapeur, s'inscrit dans le prolongement du partenariat de longue date en matière d'améliorations technologiques entre Westinghouse et FirstEnergy. Par le biais de cet accord, Westinghouse introduira à Beaver Valley son pour les inspections des générateurs à vapeur.
« Nous pouvons affirmer avec fierté que FirstEnergy est un client important depuis que la centrale de Beaver Valley a commencé à produire de l'électricité en 1976 », a déclaré à ce propos Mark Marano, président de Westinghouse pour les régions Amériques et Europe, Moyen-Orient et Afrique. « Et nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration avec FirstEnergy dans le cadre de sa quête permanente de l'excellence pour produire une électricité sûre, propre et bon marché. »
Le site de Shippingport, en Pennsylvanie, qui accueille désormais la centrale de Beaver Valley, abritait auparavant le premier réacteur à eau pressurisée commercial du monde, fourni par Westinghouse en 1957.
Les services de gestion de dépannage sont une partie importante du portefeuille de produits et services de Westinghouse qui soutiennent l'exploitation à long terme des centrales nucléaires et continuent de contribuer à la sécurité énergétique mondiale.
Pour en savoir plus à propos de Westinghouse Electric Company et de l'historique de nos 130 années d'innovation, consultez le site www.westinghousenuclear.com.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20160405005963/fr/


