Rockwell Automation approuve un montant d'un milliard USD pour racheter des actions ordinaires et déclare son dividende trimestriel sur les actions ordinaires
Rockwell Automation, Inc.
Patrick Goris
VP Finance & Relations
avec les investisseurs
414-382-8510
ou
Darice L. Brown
Responsable
de la communication externe
414-382-4852
Le Conseil d'administration de Rockwell Automation, Inc. (NYSE : ROK) a autorisé aujourd'hui la société à étendre son budget à hauteur de 1 milliard USD pour procéder au rachat d'actions ordinaires de Rockwell Automation. Ceci vient s'ajouter à l'autorisation qui avait déjà été accordée le 4 juin 2014 pour racheter 1 milliard USD d'actions ordinaires, dont environ 197 millions USD sont encore en circulation en date du 5 avril 2016.
Le Conseil a également déclaré un dividende trimestriel de 72,5 cents par action ordinaire, payable le 10 juin 2016 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 16 mai 2016.
« Au cours des six derniers exercices, nous avons retourné plus de 3,7 milliards USD, soit 84 % des flux de trésorerie disponibles, aux actionnaires sous forme de dividendes et de rachats d'actions », a déclaré Keith D. Nosbusch, président et chef de la direction. « Notre situation financière solide et notre capacité à générer des flux de trésorerie durables nous permettent de continuer à retourner de l'argent à nos actionnaires, et de rester fidèle à notre bilan solide à cet égard, tout en investissant dans l'entreprise et en continuant les acquisitions stratégiques. »
Rockwell Automation, Inc. (NYSE : ROK), numéro un mondial en matière d'information et d'automatisation industrielles, rend ses clients plus productifs et le monde plus durable. Ayant son siège à Milwaukee, dans le Wisconsin, Rockwell Automation emploie plus de 22 000 personnes au service de clients répartis dans plus de 80 pays.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20160406006583/fr/


