Megan Fox rejoint le jeu mobile à succès de Plarium, « Stormfall : Rise of Balur »
L'actrice Megan Fox prête son image à la franchise sociale et mobile emblématique dans le cadre de l'expansion du jeu
< >Megan Fox rejoint le jeu mobile à succès de Plarium, « Stormfall : Rise of Balur »
< >
Plarium
Deanna Dweck
+972 9 9540211, poste 116
deanna@plarium.com
ou
Fusion
PR pour Plarium
Ross Blume
+1-310-481-1431, poste 18
ross.blume@fusionpr.com
Plarium, l'un des développeurs les plus dynamiques de jeux mobiles, sociaux et sur navigateur, qui compte plus de 250 millions d'utilisateurs dans le monde, a annoncé aujourd'hui un accord avec l'actrice Megan Fox (Tortues Ninja: Les Chevaliers d'écaille, Transformers) qui va prêter son image et sa personnalité au personnage principal de son nouveau jeu de rôle en ligne massivement multi-joueurs (MMORPG) qui remporte actuellement un incroyable succès, Stormfall : Rise of Balur, disponible sur iOS et Android. A l'heure actuelle, le jeu compte plus de 7,5 millions d'utilisateurs enregistrés, toutes plateformes confondues.
Megan Fox prêtera son image à Amelia Delthanis, capitaine de la Garde du Haut Conseil. Son comportement farouche et déterminé l'a obligée à couper les liens avec son éducation de haute naissance, prendre l'épée et se transformer en guerrière. Elle servira de mentor et de guide quand les joueurs se rallieront au combat pour sauver Stormfall des forces des ténèbres. Le nouveau personnage est la première d'une série de mises à jour de Stormfall au cours des mois à venir, qui comprendront un nouveau tutoriel et une campagne solo qui explorera les nombreuses quêtes et expériences ayant abouti au rôle actuel de son personnage dans l'univers du jeu.
« Je suis vraiment ravie de jouer le rôle d'Amelia dans Stormfall », a déclaré Megan Fox. « Non seulement, j'ai la chance de guider les joueurs au début du jeu, mais c'est amusant de jouer un personnage féminin indépendant et fort. »
S'inspirant d'une thématique moyenâgeuse, Stormfall : Rise of Balur a été lancé en janvier 2015 et continue d'enregistrer plus de 1,8 million de parties par jour, pour un total mensuel de 5,5 millions d'heures de jeu. Il succède à la version originale Stormfall : Age of War qui a reçu un accueil enthousiaste lors de sa sortie sur Facebook en 2012, et a attiré plus de 30 millions de joueurs aux États-Unis, en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne, au Royaume-Uni, en Russie et dans d'autres pays.
« Nous sommes ravis que Megan devienne le nouveau visage de la franchise Stormfall, un de nos jeux préférés depuis la sortie de Stormfall : Age of War sur les réseaux sociaux en 2011 », a confié Gabi Shalel, vice-président du marketing chez Plarium. « L'expérience de Megan dans d'autres franchises à succès et films d'action signifie qu'elle sera un excellent ajout pour notre jeu. »
Pour télécharger Stormfall : Rise of Balur sur l'App Store d'Apple, rendez-vous à l'adresse http://bit.ly/StormfalliOS. Pour Android, visitez http://bit.ly/StormfallAndroi.
À propos de Plarium :
Fondée en 2009, Plarium Global Ltd. est dédiée à la création de la meilleure expérience mobile et sociale pour les joueurs hardcore du monde entier. Avec plus de 250 millions d'abonnés enregistrés, nous sommes fiers d'être régulièrement classés sur Facebook parmi les meilleurs développeurs de jeux. Plarium emploie plus de 1 000 personnes et a son siège social en Israël, avec en outre huit bureaux et studios de développement répartis en Europe et aux États-Unis. Nos jeux mobiles et sociaux hardcore sont disponibles sur tous les grands réseaux sociaux, y compris Facebook, Vkontakte, Odnoklassniki et Mail.ru, ainsi que sur les navigateurs Web, et sur iOS et Android.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20160504005479/fr/


