SL ajoute Docker, MongoDB et Node.js au portefeuille de surveillance open source
- SL lance 3 nouveaux plugins de surveillance open source
- Étend sa portée au-delà du bastion de surveillance traditionnel TIBCO®
- Adopte des options open source pour le propre environnement d'exécution de SL
SL ajoute Docker, MongoDB et Node.js au portefeuille de surveillance open source
< >
SL Corporation
David Hickman
dhickman@sl.com
TIBCO NOW 2016 ? SL Corporation a annoncé à TIBCO NOW® 2016 le lancement de 3 nouvelles offres groupées de solutions de surveillance de la performance pour les conteneurs Docker, les bases de donnéesMongoDB et les processusNode.js. , produit phare de SL, sera également pris en charge et groupé pour fonctionner dans un conteneur Docker qui fournira lui-même une solution complète de surveillance des environnements conteneurisés.
Ces nouvelles solutions offrent aux administrateurs de système et aux équipes de support une visibilité améliorée de la performance et de la stabilité de leur infrastructure d'applications. Des alertes en temps réel permettent aux équipes de support de résoudre rapidement les problèmes. Des tableaux des tendances historiques corrélées permettent une surveillance proactive et aux administrateurs de prédire et de prévenir les problèmes de performance ? avant même que les seuils d'alerte n'aient été déclenchés
« Nous reconnaissons que les entreprises sont de plus en plus nombreuses à adopter les nouvelles technologies open source dans leurs couches applicatives, et nous avons pensé qu'il était temps d'élargir notre portefeuille actuel de solutions de surveillance pour inclure davantage de technologies open source », a déclaré Tom Lubinski ? fondateur et directeur de la technologie de SL. « Docker, MongoDB et Node.js étaient les choix évidents pour les environnements actuels fondés sur les mégadonnées.
Outre la surveillance des nouvelles technologies open source, SL adopte également les environnements d'exécution open source pour le déploiement de RTView Enterprise Monitor. SL va prendre en charge le déploiement RTView dans les conteneurs Docker, ainsi que l'utilisation d'InfluxDB comme mémoire de masse pour les données chronologiques historiques. Bon nombre de ces solutions seront également distribuées via le référentiel populaire GitHub pour les projets open source.
RTView Enterprise Monitor est une application de bout en bout et une plateforme de surveillance middleware qui collecte et corrèle les mesures de surveillance de l'ensemble de votre environnement d'applications. Ces nouvelles offres groupées de solutions seront connectées à ce cadre pour offrir une visibilité accrue qui pourra être partagée par différentes équipes au sein de l'entreprise. Les clients RTView qui tirent parti de l'approche de surveillance proactive constatent des réductions significatives de la fréquence et de la durée des incidents liés à la performance.
À propos de SL Corporation SL est une société de logiciels basée dans la Baie de San Francisco qui développe des logiciels de surveillance, de visualisation et de diagnostic en temps réel pour des entreprises du classement Global 1000 et du marché intermédiaire dont les activités dépendent d'applications complexes, haute performance. La société possède une expertise approfondie en matière de surveillance et de gestion d'applications personnalisées distribuées, exécutées dans des environnements middleware hétérogènes. Les gammes de produits RTView® de SL répondent à un large éventail de défis en termes de visibilité d'entreprise, y compris la surveillance des applications de bout en bout, la surveillance middleware, la surveillance de l'infrastructure et la surveillance personnalisée.
TIBCO et TIBCO NOW sont des marques de commerce ou des marques déposées de TIBCO Software Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Tous les autres noms et marques de produit et de société mentionnés dans ce document appartiennent à leurs propriétaires respectifs et sont mentionnés à titre d'identification.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20160517005107/fr/


