Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

CRESCENDO NETWORKS LTD.

mercredi 12 mai 2004 à 9h00

Crescendo Networks sélectionne la solution Altera pour offrir une haute performance à la nouvelle plate-forme Maestro


LAS VEGAS (Networld 2004, stand no 2740), May 12 /PRNewswire/ --

- Alimenté par des matrices FPGA de Stratix et un processeur Nios, Maestro prend en charge des millions de connexions TCP simultanée à haute vitesse pour dépasser les limites de déploiement d'application

Crescendo Networks, Ltd. A annoncé aujourd'hui qu'elle avait choisi les processeurs Nios d'Altera Corporation mis en application dans les matrices FPGA Stratix pour sa nouvelle plate-forme Maestro conçue pour offrir une accélération supérieure de serveur et l'optimisation des ressources en éliminant les barrières de déploiement tout au long de la chaîne d'installation d'application. La plate-forme Maestro de Crescendo active des applications critiques à l'entreprise pour les centres de données à haut rendement et très décentralisés d'aujourd'jhui. Pour obtenir plus d'informations sur la nouvelle plate-forme Maestro de Crescendo, consultez le communiqué connexe d'aujourd'hui intitulé << Crescendo Networks Eliminates Network Level Burdens for Data Center Applications with New Maestro Platform >>.

Les chefs de file en technologie comme Crescendo reconnaissent que les solutions programmables d'Altera constituent la meilleure façon de traiter des fonctions qui exigent une performance au niveau du matériel et une flexibilité au niveau du logiciel comme la gestion par protocole de contrôle de transmission (TCP) offert par la plate-forme Maestro >>, a déclaré Jordan Plofsky, vice-président principal des groupes d'application d'affaires chez Altera. En se servant des matrices FPGA Stratix d'Altera et des multiples processeurs Nios pour accélérer des fonctions qui étaient exécutées auparavant par le logiciel, Crescendo innove et améliore la performance de l'espace d'application du centre de données >>.

Un trafic au niveau du Gigabit et de dix Gigabit, des applications très réparties, activées par le Web et à l'échelle de l'Internet contribuent au goulot d'étranglement du protocole de contrôle de transmission (TCP) avec les centres de données. De plus, les ressources du serveur sont surchargées de travail avec la transmission des données par TCP et les tâches de gestion des connexions. La plate-forme Maestro de Crescendo, utilisant le processeur Nios d'Altera, prend en charge des millions de connexion TCP simultanées et une vitesse de traitement de l'ordre de multi-gigaoctets pour soulager la surcharge TCP du système. Il en résulte une accélération supérieure du serveur et une activation importante des applications.

<< La logique programmable constitue une technologie habilitante pour la plate-forme Maestro et, pour se conformer à nos objectifs rigoureux sur les produits, nous nous sommes associés aux leaders de l'industrie en matière de performance >>, a déclaré Yiftach Shoolman, président de Crescendo Networks, Ltd. << Les processeurs Nios d'Altera mis en application dans les matrices FPGA Stratix offrent une fonctionnalité clé à la plate-forme Maestro, se conformant ainsi à nos exigences rigoureuses avec une performance et une flexibilité sans égal >>. << En se servant des matrices FPGS Stratix d'Altera et de multiples processeurs Nios, la plate-forme Maestro élimine la surcharge causée par le protocole de contrôle des transmissions à travers toute la chaîne d'installation d'applications, éliminant le fardeau des couches réseau et en optimisant les ressources du serveur pour obtenir une meilleure fiabilité et une meilleure performance >>, a poursuivi M. Shoolman.

La plate-forme Maestro avec les matrices FPGA Stratix d'Altera feront pour la première fois l'objet d'une démonstration au salon N à Las Vegas, stand no 2740, du 11 au 13 mai. La plate-forme Maestro a été nommée comme étant finaliste du meilleur produit du salon N dans la catégorie d'amélioration de la performance.

Au sujet de Crescendo Networks, Ltd.

Crescendo Networks, Ltd. offre des solutions de centres de données qui permettent d'activer des utilisations essentielles. Au moyen de la plate-forme Maestro de l'entreprise, les spécialistes des TI peuvent surmonter les obstacles au déploiement des applications qui sont souvent associés aux applications frontales et finales des serveurs et des réseaux. Par conséquent, la surcharge réseau est éliminée et la période d'attente est réduite et passe des millisecondes à des microsecondes, ce qui permet aux spécialistes des TI de livrer tous les types d'applications à leurs utilisateurs finals, tout en améliorant leur expérience et en réduisant considérablement le coût d'ensemble de la prestation de services. L'ensemble des systèmes de réseaux éminemment adaptables de Crescendo, l'architecture FreeFlow assure un rendement élevé, un accès fiable à toutes les ressources d'application et permet aux spécialistes de TI d'avoir les outils nécessaires pour répondre aux besoins des réseaux d'aujourd'hui, comme divers traitements d'utilitaires, la poursuite de l'exécution routinière et les nouvelles infrastructures de réseau. Les solutions de l'entreprise sont disponibles directement et par l'entremise de partenaires de voies de transmission dans le monde Les sièges sociaux de Crescendo se situent en Israël et à Silicon Valley. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez www.crescendonetworks.com.

Contacts : Relations publiques, Crescendo Networks, +972-3-634-6120, public.relations@crescendonetworks.com; Steve Elston, Crescendo Networks, +1-650-483-3068, steve@crescendonetworks.com; Donna Michaels, Loughlin/Michaels Group, +1-408-393-5575, donna@lmgpr.com

© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 25 décembre 2025 à 13h59m42