Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

CEMINES INC.

mercredi 12 janvier 2005 à 3h25

CeMines International et des partenaires d'Europe du Nord entament avec <,<, Entreprise Estonie >,>, un programme de centre de compétence pour former une nouvelle compagnie : <,<, VTAK >,>,


GOLDEN, Colorado, January 12 /PRNewswire/ -- CeMines Inc., une société de biotechnologie spécialisée en recherche moléculaire, en diagnostics cliniques non envahissants et en thérapies ciblées contre le cancer, a annoncé aujourd'hui que CeMines Estonia OU, une filiale en propriété exclusive de CeMines International Inc. basée à Tallinn en Estonie, a cofondé VTAK, une compagnie privée se concentrant sur la recherche et la commercialisation de diagnostic et de produits thérapeutiques contre le cancer. VTAK est une compagnie fondée sur le principe de la coopération stratégique entre le secteur privé, les milieux éducatifs et le gouvernement.

En plus de CeMines Estonia OU, les autres cofondateurs de VTAK sont : l'Université technique de Tallinn, Helsinki Yliopiston Saatio, l'hôpital régional d'Estonie du Nord, ProSyntest AS, Kevelt AS, CeleCure AS, Trial Form Support AB, et InBio OU.

VTAK a été constituée sous les auspices du programme du centre de compétence en association avec << Le partenariat Estonie >> et la chambre de commerce du gouvernement estonien. Les centres de compétence sont des institutions de recherche et développement établies et gérées conjointement par des entreprises privées et des institutions académiques. La mission de VTAK consiste à assurer que l'accent soit mis sur la recherche scientifique appliquée, le développement et la commercialisation des produits.

<< VTAK est vraiment un concept innovateur. Je suis de plus en plus impressionné par la détermination et les initiatives de l'Estonie pour attirer de nouvelles entreprises, >> a déclaré Roger Attick, président directeur général de CeMines(TM) Inc. << L'Estonie a pris des mesures drastiques pour développer davantage son capital intellectuel déjà remarquablement unique. De plus, VTAK est le parfait exemple de la nouvelle démarche de l'Estonie qui, pour faire valoir ses investissements dans les infrastructures, s'efforce de dynamiser le leadership intellectuel en Europe en faveur, dans le cas présent, du diagnostic et du traitement du cancer dans les lieux de soins.

<< Quand nous avons annoncé la création de notre division internationale en décembre 2004, j'avais déclaré à ce moment-là : une stratégie commerciale internationale globale est absolument nécessaire pour garantir que CeMines garde des avantages concurrentiels à long terme, >> a ajouté M. Attick. << L'Estonie est en fait l'endroit idéal à partir duquel nous pouvons déployer nos stratégies de recherche et développement et assurer en même temps notre présence en ce qui concerne les réglementations au sein de l'Union Européenne. Ainsi que je l'ai souvent rappelé, << C'est par l'innovation que CeMines parviendra à la différenciation. >>

<< VTAK est l'exemple évident illustrant comment CeMines peut déployer une stratégie commerciale internationale innovante pour accélérer la recherche et commercialiser de nouvelles méthodes et technologies. En outre, nous avons souligné que CeMines profiterait de sa présence en Europe pour susciter de nouveaux partenariats de recherche et réseaux de distribution. Manifestement, notre partenariat avec le gouvernement estonien et la fondation de VTAK sont les premières concrétisations de la mise en oeuvre de cette stratégie.

<< En tant que seule compagnie américaine à participer à VTAK, CeMines se dit grandement privilégiée et honorée de pouvoir travailler avec d'aussi éminents et compétents partenaires commerciaux et académiques en cette ère nouvelle pour la recherche sur le cancer, >> a conclu M. Attick.

CeMines, Inc(TM), une société de biotechnologie spécialisée en recherche moléculaire, met au point des diagnostics cliniques non envahissants et des thérapies ciblées contre le cancer. Son approche innovante de l'étude des mécanismes régulateurs des cellules humaines a permis à CeMines de découvrir une nouvelle technique d'empreintes moléculaires (CeMines Molecular FingerPrinting(TM)), un processus bioinformatique en instance de brevet pour l'identification et le profilé des cellules cancéreuses. Le siège social de CeMines se trouve à Golden dans le Colorado : http://www.cemines.com.

Site Web: http://www.cemines.com

CeMines Inc.

Ronald Trahan, Relations publiques de Ronald Trahan Associates Inc.,+1-781-762-9782, ext. 18

© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 26 décembre 2025 à 16h40m13