Info, dépêche ou communiqué de presse


lundi 3 octobre 2016 à 16h00

Domtar conclut l'acquisition de la société home delivery incontinent supplies


< >

DOMTAR CONCLUT L'ACQUISITION DE LA SOCIÉTÉ HOME DELIVERY INCONTINENT SUPPLIES

< >

Domtar Corporation
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS
David Struhs
Vice-président
Affaires corporatives et développement durable
Tél. : 803 802-8031
ou
RELATIONS AVEC LES INVESTISSEURS
Nicholas Estrela
Directeur
Relations avec les investisseurs
Tél. : 514 848-5555 poste 85979

< >

Domtar Corporation (NYSE: UFS) (TSX: UFS) a annoncé aujourd'hui la conclusion de l'acquisition de la société Home Delivery Incontinent Supplies Co. (« HDIS »), en vertu de l'accord définitif qu'elle avait annoncé le 18 août 2016.

HDIS, fournisseur de premier plan spécialisé dans la vente directe auprès des consommateurs de produits d'incontinence pour adultes et de produits connexes à l'échelon national, offre des produits de grande qualité ainsi qu'un service personnalisé qui satisfont à tous leurs besoins liés à l'incontinence.

À propos de Domtar
Domtar est un important fournisseur d'une grande variété de produits à base de fibre, dont des papiers de communication, de spécialité et d'emballage, de la pâte commerciale, ainsi que des produits hygiéniques absorbants. Comptant environ 10 000 employés au service de clients dans plus de 50 pays, Domtar est animée par la volonté de transformer la fibre de bois durable en produits utiles sur lesquels les gens peuvent compter au quotidien. Les ventes annuelles de Domtar s'élèvent à près de 5,3 milliards de dollars, et ses actions ordinaires sont cotées aux bourses de New York et de Toronto. Le bureau administratif principal de Domtar se trouve à Fort Mill, en Caroline du Sud. Pour en savoir davantage, visitez www.domtar.com.

Copyright Business Wire 2016
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mercredi 24 décembre 2025 à 9h33m42