Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

CROWELL & MORING LLP

mercredi 5 octobre 2016 à 11h59

Crowell & Moring renforce sa division Groupe entreprise grâce à l'arrivée de l'associé Simon Evers à Londres


LONDRES, le 5 octobre 2016 /PRNewswire/ -- Crowell & Moring LLP a le plaisir d'annoncer l'arrivée de Simon Evers au sein de ses bureaux de Londres en tant qu'associé du Groupe entreprise de la société. Evers rejoint la société après avoir travaillé chez Davis Polk & Wardwell LLP, où il a joué un rôle clé dans l'établissement à Londres du cabinet spécialisé en droit anglais de la société.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161004/415042 [http://photos.prnewswire.com/prnh/20161004/415042]
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150211/175008LOGO [http://photos.prnewswire.com/prnh/20150211/175008LOGO]

« L'expérience de Simon en entreprise, particulièrement ancrée sur le marché londonien, constituera un ajout précieux pour notre cabinet, » a déclaré James R. Stuart [https://www.crowell.com/Professionals/James-Stuart], co-président du Groupe entreprise de Crowell & Moring. « Il jouera un rôle important dans le cadre de nos affaires transatlantiques, et contribuera à renforcer les bureaux de Londres ainsi que notre réseau européen. »

Avocat qualifié en droit anglais, Evers concentre sa pratique sur le conseil auprès de sociétés européennes et américaines en matière de fusion-acquisition, de rachat, et d'autres transactions stratégiques d'entreprise. Il a fourni ses conseils dans le cadre de nombreuses transactions s'élevant à plusieurs milliards de dollars, et conseille régulièrement des clients en matière de gouvernance d'entreprise, ainsi que de droit et réglementation autour de l'entreprise et des titres. Evers bénéficie d'un savoir-faire spécifique dans l'établissement de co-entreprises opérationnelles auprès de sociétés issues des secteurs du transport et de l'énergie. Ses clients comprennent Verisk Analytics, Technip, Maersk, TeliaSonera, et Morgan Stanley.

« Je suis ravi de rejoindre la division Groupe entreprise croissante de Crowell & Moring, » a déclaré Evers. « Je suis impatient d'étendre les capacités des bureaux de Londres et d'aider les clients à gérer les fusions-acquisitions et les autres transactions d'entreprise régies par le droit anglais. »

Evers est titulaire d'un diplôme en droit de la Nottingham Law School, ainsi que d'une licence de l'Université d'Oxford. Il est autorisé à pratiquer en Angleterre et au Pays de Galles. Dès 2005, il a occupé le poste d'associé chez Slaughter and May, avant de rejoindre Davis Polk & Wardwell en 2012.

Crowell & Moring LLP est un cabinet d'avocats international qui compte près de 500 avocats représentant des clients dans des affaires de litiges et d'arbitrages, ainsi que des affaires réglementaires et transactionnelles. Le cabinet est internationalement reconnu en tant que représentant de plusieurs sociétés du Fortune 500 dans le cadre de litiges à enjeux élevés, ainsi que pour son engagement continu en faveur de services pro bono et de la diversité. Le cabinet possède des bureaux à Washington DC, à New York, à Los Angeles, à San Francisco, dans le comté d'Orange, à Anchorage, à Londres et à Bruxelles. Rendez-vous sur le site Web de Crowell & Moring à l'adresse http://www.crowell.com [http://www.crowell.com/].

Contact : An Pham
202.508.8740

apham@crowell.com [mailto:apham@crowell.com]

Photo: https://photos.prnewswire.com/prnh/20161004/415042
http://photos.prnewswire.com/prnh/20150211/175008LOGO

Web site: http://www.crowell.com/

© 2002-2026 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée lundi 2 février 2026 à 10h02m29