Info, dépêche ou communiqué de presse


mercredi 16 novembre 2016 à 23h25

Seal Software classé à la 148e place des entreprises d'Amérique du Nord à la croissance la plus rapide du palmarès 2016 Technology Fast 500? de Deloitte


< >

La société attribue la croissance de 591 % de son chiffre d'affaires à une demande croissante pour les contrats de collecte d'informations et Insight concernant l'ensemble des entreprises de Fortune 1000

< >

Seal Software classé à la 148e place des entreprises d'Amérique du Nord à la croissance la plus rapide du palmarès 2016 Technology Fast 500? de Deloitte

< >

InkHouse
Darah Patton
darah@inkhouse.com

< >

Seal Software, le plus important fournisseur de découverte et d'analytique de contrats, a annoncé aujourd'hui avoir été classé à la 148e place du palmarès Technology Fast 500? de Deloitte, un classement des 500 entreprises de technologies, médias, télécommunications, sciences de la vie et technologies énergétiques à la croissance la plus rapide en Amérique du Nord. Seal a progressé de 591 % de 2012 à 2015, la période qui a été utilisée par Deloitte pour établir sa liste Fast 500 pour 2016.

La constante évolution de la réglementation, le besoin croissant pour les entreprises de gérer le risque et les responsabilités, et l'engagement de Seal envers l'innovation en matière de produits ont tous contribué à la croissance rapide de l'entreprise au cours des trois dernières années. Seal a identifié un besoin que partagent de nombreuses entreprises, celui de pouvoir localiser tous leurs contrats et voir tous les termes-clés, dispositions et clauses qu'ils contiennent, sur des dizaines ou centaines de milliers de contrats. Seal est le leader du secteur dans l'application de l'intelligence artificielle comme moteur de l'analytique de données de contrat pour ses clients du Fortune 1000, et figurer au classement Fast 500 de 2016 est le résultat de sa réussite inégalée dans ce domaine.

« Cette reconnaissance de notre croissance rapide témoigne du fait que nous faisons quelque chose qui marche pour les grandes entreprises qui sont nos clientes », a déclaré Ulf Zetterberg, fondateur et PDG de Seal Software. « Le travail sans relâche de nos équipes de produits et de celles en contact direct avec la clientèle s'est traduit par des clients satisfaits qui étendent Seal à l'ensemble de leurs entreprises et contribuent à alimenter notre croissance. C'est un honneur d'être reconnus pour ce que nous avons réalisé en tant qu'entreprise et de figurer au côté des entreprises les plus innovantes et les plus fructueuses à l'heure actuelle. »

« Les lauréats du Fast 500 de cette année montrent que lorsque les entreprises sont ouvertes à divers points de vue et éclairages, elles sont capables de créer un environnement pour leurs salariés et leurs clients où ils peuvent voir les possibilités et les solutions ingénieuses qui se profilent à l'horizon », a ajouté Jim Atwell, associé directeur national du cabinet émergent de la société dédié à la croissance chez Deloitte & Touche LLP. « Les environnements entrepreneuriaux favorisent le changement et l'innovation au sein des entreprises, et nous avons hâte de voir ces sociétés continuer d'être un moteur de changement dans tous les secteurs. »

À propos de Seal Software

Seal Software est le plus important fournisseur de découverte de contrat, d'extraction de données, et d'analytique. Grâce aux technologies d'apprentissage automatique et de traitement du langage naturel de Seal, les entreprises peuvent trouver des contrats sous n'importe type de fichier à travers leurs réseaux, comprendre rapidement les opportunités ou les risques cachés dans leurs contrats, et les placer dans un référentiel centralisé. Seal, une société basée à San Francisco, permet aux entreprises du monde entier de maximiser leurs sources de revenus, de réduire leurs coûts, et d'atténuer les risques associés aux documents, systèmes, et processus contractuels. Pour plus d'informations, visitez Seal Software à l'adresse : www.seal-software.com.

À propos du palmarès 2016 Technology Fast 500? de Deloitte

Le palmarès Technology Fast 500 de Deloitte propose un classement des sociétés ? à la fois publiques et privées ? de technologies, médias, télécommunications, sciences de la vie et technologies énergétiques présentant les plus forts taux de croissance en Amérique du Nord. Les lauréats du palmarès Technology Fast 500 sont sélectionnés en fonction du pourcentage de croissance de leur chiffre d'affaires annuel enregistré entre 2012 et 2015.

Pour pouvoir prétendre à figurer au classement Technology Fast 500, les sociétés doivent posséder des propriétés intellectuelles ou une technologie qui leur sont propres et qui sont vendues à des clients au sein de produits qui contribuent à la majorité du résultat d'exploitation de l'entreprise. Elles doivent avoir un résultat d'exploitation pour l'année de référence d'au moins 50 000 dollars et un résultat d'exploitation pour l'année en cours d'au moins 5 millions de dollars. Qui plus est, elles doivent être en activité depuis un minimum de quatre ans et avoir leur siège social en Amérique du Nord.

Dans le présent document, « Deloitte » désigne Deloitte LLP et ses filiales. Veuillez consulter pour une description détaillée de la structure juridique de Deloitte LLP et ses filiales. Certains services peuvent ne pas être disponibles pour attester des clients sous les règles et réglementations de la comptabilité publique.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2016
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée samedi 20 décembre 2025 à 5h15m11