Info, dépêche ou communiqué de presse


jeudi 17 novembre 2016 à 1h47

PubMatic est classée comme l'une des sociétés à la croissance la plus rapide en Amérique du Nord pour la cinquième année consécutive dans la liste Deloitte Fast 500?


< >

PubMatic est classée comme l'une des sociétés à la croissance la plus rapide en Amérique du Nord pour la cinquième année consécutive dans la liste Deloitte Fast 500?

< >

PubMatic
Paige F. MacGregor, 917-848-3584
Directrice des communications d'entreprise
paige.macgregor@pubmatic.com

< >

PubMatic, la société de logiciels d'automatisation du marketing destinés aux éditeurs des médias numériques ouverts, a annoncé aujourd'hui figurer en 316ème position dans le palmarès Technology Fast 500? de Deloitte, un classement des sociétés de technologies, médias, télécommunications, sciences de la vie et technologies énergétiques affichant les taux de croissance les plus rapides en Amérique du Nord. Avec cette inclusion dans la liste 2016, PubMatic est citée pour la cinquième année consécutive parmi les 500 entreprises les plus dynamiques dans ces secteurs.

Depuis 2012, le chiffre d'affaires de PubMatic a progressé de 236 %, ce qui peut être attribué à la hausse continue de la consommation mobile et à l'adoption croissante d'outils décisionnels, tels que le header bidding et les solutions enveloppantes (wrapper).

Décidée à évoluer avec les changements du marché, PubMatic développe les outils dont les éditeurs et annonceurs ont besoin pour faire progresser leurs activités mobiles. En fait, dans son récent rapport Quarterly Mobile Index (QMI) du T3 2016, la société énumère les importants avantages eCPM que génèrent les éditeurs qui exploitent des stratégies de monétisation mobiles avancées, telles que les marchés privés et le header bidding.

« Nous sommes ravis d'être inclus dans le Technology Fast 500? 2016 pour la cinquième année consécutive », a déclaré Rajeev Goel, cofondateur et PDG de PubMatic. « Nous sommes fiers de développer des solutions qui permettent à nos clients de garder une longueur d'avance sur les changements technologiques afin de gérer de nouveaux canaux, d'accroître leur efficacité et de stimuler leurs revenus. C'est ce qui explique notre croissance continue et notre succès au fil des ans. Avec notre rentabilité et nos flux de trésorerie positifs, nous sommes en bonne position pour continuer à proposer à nos clients les solutions innovantes du futur. »

Offrant une plateforme d'automatisation des revenus multicanaux de pointe aux éditeurs et des outils programmatiques de niveau entreprise aux acheteurs de médias, l'approche axée sur l'éditeur de PubMatic permet aux publicitaires d'accéder à un inventaire haut de gamme à l'échelle. Traitant près d'un billion d'impressions publicitaires par mois, PubMatic a créé une infrastructure mondiale pour activer des connexions de valeur entre les consommateurs, le contenu et les marques.

La solide performance de PubMatic reflète également sa capacité à s'adapter rapidement aux possibilités clés du secteur que sont le mobile, la vidéo, le header bidding et la protection antifraude, le tout en restant à la pointe de l'innovation. Cette annonce fait suite au récent lancement par la société de sa plateforme de gestion globale des revenus, SEVEN et intervient durant une période de croissance rapide pour PubMatic, qui a récemment déclaré des flux de trésorerie positifs après une troisième année de rentabilité sur une base de BAIIA ajusté en 2015.

À propos du palmarès Technology Fast 500? 2016 de Deloitte

Le palmarès Technology Fast 500 de Deloitte propose un classement des sociétés ? à la fois publiques et privées ? spécialisées dans la technologie, les médias, les télécommunications, les sciences de la vie et les technologies énergétiques et présentant les plus forts taux de croissance en Amérique du Nord. Les lauréats du palmarès Technology Fast 500 sont sélectionnés en fonction du pourcentage de croissance de leur chiffre d'affaires annuel enregistré entre 2012 et 2015.

Pour figurer dans le palmarès Technology Fast 500, les entreprises doivent posséder une propriété intellectuelle ou une technologie vendue à des clients dans des produits qui contribuent à la majorité des revenus d'exploitation de cette entreprise. Les entreprises doivent déclarer, pour l'année de référence, des revenus d'exploitation d'au moins 50 000 USD, et, pour l'année en cours, des revenus d'exploitation d'au moins 5 millions USD. En outre, les entreprises doivent être en activité depuis au moins quatre ans et avoir leur siège social en Amérique du Nord.

Tel que mentionné dans le présent document, « Deloitte » signifie Deloitte LLP et ses filiales. Veuillez consulter le site pour une description détaillée de la structure juridique de Deloitte LLP et de ses filiales. Il se peut que certains services ne soient pas disponibles pour valider les clients en vertu des règles et règlements de la comptabilité publique.

À propos de PubMatic

PubMatic est la société de solutions automatisées pour l'industrie ouverte des médias numériques. Offrant une plateforme d'automatisation des revenus multicanaux de pointe aux éditeurs et des outils programmatiques de niveau entreprise aux acheteurs de médias, l'approche axée sur l'éditeur de PubMatic permet aux publicitaires d'accéder à un inventaire haut de gamme à l'échelle. Traitant près d'un billion d'impressions publicitaires par mois, PubMatic a créé une infrastructure mondiale pour activer des connexions de valeur entre les consommateurs, le contenu et les marques. Depuis 2006, la stratégie axée sur les données et l'innovation technologique de PubMatic a alimenté la croissance de l'industrie programmatique dans son ensemble. Sise à Redwood City en Californie, PubMatic gère onze bureaux et six centres de données à travers le monde.

PubMatic est une marque déposée de PubMatic, Inc. Les autres marques déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2016
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée samedi 20 décembre 2025 à 13h45m55