Offre d'actions Société Foncière Lyonnaise par Inmobiliaria Colonial et SFL au prix de 40,50 euros
A ne pas publier, distribuer ou diffuser aux Etats-Unis d'Amérique (y compris leurs territoires ou possessions, les Etats et le District de Columbia), au Canada, en Australie ou au Japon.
Le prix de l'offre d'actions ordinaires Société Foncière Lyonnaise ("SFL") sous forme de placement privé auprès des investisseurs institutionnels en France et à l'international (l'"Offre") par Inmobiliaria Colonial SA ("Colonial") et SFL a été fixé à 40,50 EUR par action.
L'Offre comprenait 2.579.505 actions SFL, soit 6% du capital social de la société, détenues par Colonial, et 671.854 actions propres détenues par SFL et acquises avant le 13 octobre 2004. La totalité des actions offertes a été placée.
A l'issue de cette opération, la participation de Colonial dans SFL passe d'environ 85.5% à environ 79.5%.
M. Juan José Brugera, Administrateur Délégué de Colonial, et M. Yves Mansion, Président-Directeur Général de SFL, ont déclaré: "Ces opérations augmenteront très significativement le flottant et la liquidité de l'action SFL."
L'Offre était dirigée par J.P.Morgan Securities Ltd. comme Seul Teneur de Livre. jeudi 17 mars 2005
Ce communiqué ne constitue pas un appel public à l'épargne ou une invitation adressée au public dans le cadre de l'offre décrite dans le présent communiqué. L'offre et la cession des actions en France se feront seulement auprès d'investisseurs qualifiés agissant pour leur propre compte, au sens de l'article L. 411-2 du code monétaire et financier et du décret n° 98-880 du 1er octobre 1998.
Ce communiqué ne constitue pas une offre de titres aux Etats-Unis ou dans un autre pays ou juridiction. Les titres ne peuvent être ni offerts ni cédés aux Etats-Unis sans enregistrement ou exemption d'enregistrement conformément au U.S. Securities Act de 1933, tel que modifié. L'actionnaire cédant et la société n'ont pas l'intention d'enregistrer l'offre en totalité ou en partie aux Etats-Unis ni de faire appel public à l'épargne aux EtatsUnis.
Ce communiqué est seulement destiné aux personnes qui (i) sont situées en dehors du Royaume-Uni, (ii) sont des professionnels de l'investissement visés à l'article 19(5) du Financial Services and Markets Act 2000 (Financial Promotion) Order 2001(l'"Ordonnance"), tel que modifié, ou (iii) sont des personnes visées par l'article 49(2)(a) à (d) de l'Ordonnance (ces personnes étant ensemble désignées "les personnes habilitées"). Les actions auxquelles il est fait référence dans ce communiqué sont uniquement réservées aux personnes habilitées et toute invitation, toute offre ou tout accord de souscription, d'achat ou autre de ces actions ne seront faits qu'avec des personnes habilitées. Toute personne qui ne serait pas une personne habilitée devrait s'abstenir d'agir ou de s'appuyer sur ce document ou son contenu.
Ce communiqué ne constitue par une offre publique de cession de titres en Espagne (Oferta Pْblica de Venta de Valores) conformément et dans les termes de la loi espagnole sur les Marchés de Titres et le Décret Royal 291/1992 du 27 mars, dans chaque cas tel que modifié.
L'information contenue dans ce document ne constitue pas une offre de cession de titres aux Etats-Unis, au Canada, au Japon ou en Australie.
Contacts :
Société
SFL
François SEBILLOTTE
Tel : 01 42 97 01 63
f.sebillotte@fonciere-lyonnaise.com
Izaskun_Martinez@es.bm.com
Inmobiliaria Colonial
Burson Marsteller
Izaskun Martinez
Tel : +34 93 201 10 28
Communication
Altedia PR
Catherine DURAND
Tel : 01 44 91 58 38
cdurand@altedia.fr
© CompanynewsGroup


