Poxel annonce le départ de son Directeur Financier
Poxel annonce le départ de son Directeur Financier
< >
Poxel SA
Jonae R. Barnes, +1 617 818 2985
Senior Vice
President, IR and Public Relations
jonae.barnes@poxelpharma.com
ou
Relations
Investisseurs / Média - Europe/US
MacDougall Biomedical
Communications
Gretchen Schweitzer ou Stephanie May
+49 89
2424 3494 ou +49 175 571 1562
smay@macbiocom.com
ou
Relations
Investisseurs / Média - France
NewCap
Florent Alba /
Nicolas Merigeau
+33 1 44 71 98 55
poxel@newcap.fr
Regulatory News:
POXEL SA (Paris:POXEL) (Euronext ? POXEL - FR0012432516), société biopharmaceutique développant des produits innovants pour traiter le diabète de type 2, annonce ce jour le départ d'Éric Massou, Directeur Financier, qui a démissionné pour se consacrer à de nouvelles opportunités professionnelles. Poxel a procédé à l'identification d'un nouveau Directeur Financier, dont l'annonce sera faite au premier trimestre 2017.
« Nous tenons à remercier Eric Massou pour son engagement à l'égard de Poxel et la contribution qu'il a apportée à la Société » a déclaré Thomas Kuhn, Directeur Général de Poxel. « Nous lui souhaitons plein de succès dans ses projets futurs ».
« Nous sommes très reconnaissants envers Éric Massou pour l'ensemble des efforts réalisés au cours de ces dernières années, pendant une phase déterminante de croissance et de développement de Poxel », a déclaré Pascale Boissel, membre du Conseil d'administration et présidente du Comité d'Audit de Poxel. « Tous nos v?ux de réussite l'accompagnent dans la poursuite de sa carrière ».
À propos de Poxel www.poxel.com
Poxel s'appuie sur son expertise du développement dans le métabolisme pour développer et valoriser un portefeuille de candidats médicaments, concentré actuellement sur le diabète de type 2. Nous avons terminé le développement de phase 2 aux États-Unis et en Europe de notre produit le plus avancé, l'Imeglimine, premier d'une nouvelle classe thérapeutique ciblant le dysfonctionnement mitochondrial, et qui est entré en développement clinique de phase 2b chez des patients japonais. Nous poursuivons le développement de notre 2ème programme, le PXL770, un activateur direct de l'AMPK. Nous entendons générer de la croissance grâce à des partenariats stratégiques et le développement de notre portefeuille.
Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20161222005456/fr/


