Sintavia annonce son accréditation ISO 17025
Les opérations du laboratoire élite de Fabrication d'additifs (AM) métalliques dépasse les normes du secteur
< >Sintavia annonce son accréditation ISO 17025
< >
Sintavia, LLC
Carolyn Allan, 954-842-8794
Directrice
internationale du marketing
Callan@sintavia.com
Sintavia, LLC, leader mondial indépendant de services de fabrication d'additifs (AM) métalliques, annonce aujourd'hui que son laboratoire métallurgique vient de recevoir l'accréditation ISO 17025 de l'Association américaine d'accréditation des laboratoires (A2LA). La norme ISO 17025 est la norme de qualité dénotant le plus haut niveau de reconnaissance mondiale pour les laboratoires d'étalonnage et de test. Pour qu'une entreprise reçoive l'accréditation ISO 17025, son laboratoire doit pouvoir produire de manière fiable et consistante des données de test et d'étalonnage précises et exactes.
Le présent Smart News Release (communiqué de presse intelligent) contient des éléments multimédias. Consultez l'intégralité du communiqué ici : http://www.businesswire.com/news/home/20161227005294/fr/
As part of its material characterization lab, Sintavia offers comprehensive Mechanical testing capabilities using some of the most advanced equipment available. Typical mechanical testing properties include elasticity, tensile strength, elongation, hardness, fracture toughness, impact resistance, creep, stress rupture and the substantiation of fatigue limits. (Photo: Business Wire)
« En tant que premier fabricant consacré aux AM à parvenir à l'accréditation ISO 17025, Sintavia se place à nouveau à la pointe du secteur de l'application industrielle de la technologie AM » annonce Doug Hedges, le président directeur exécutif de Sintavia. « La production en série concerne bien évidemment la qualité des séries, et cet accomplissement fait preuve de notre engagement envers les normes les plus élevées qui soient à chaque étape de la production d'AM. Depuis le moment où la poudre arrive à notre établissement jusqu'au moment où les pièces finies quittent le quai, nous conservons le contrôle complet de l'intégrité du produit. Rien moins que cela serait au détriment de nos clients. »
Jusqu'à maintenant, les fabricants d'AM qui proposaient des tests accrédités ISO 17025 avaient à utiliser des laboratoires indépendants pour la validation de la poudre et des matériaux. Bien qu'on puisse parvenir à une analyse de qualité en expédiant des échantillons à un laboratoire tiers procédant à l'analyse de la poudre, au test de la densité des métaux et à la vérification de l'assurance qualité, disposer d'un laboratoire accrédité au sein même du site de production d'AM implique une analyse plus rapide et la sécurité totale du processus.
« Quelle année exceptionnelle pour les améliorations de qualité » ajoute Alex Bencomo, directeur de la Qualité chez Sintavia. « Obtenir tout à la fois la certification AS9100 et l'accréditation de laboratoire ISO 17025 en une seule année, voilà un bel accomplissement. Au fur et à mesure de notre expansion, nous nous engageons à rester centrés sur les normes de qualité les plus élevées du secteur et à continuer à les incorporer. »
À propos de Sintavia :
Sintavia, une société fondée en 2012, est le leader mondial en matière de FA métallique indépendante au service des industries critiques, à savoir les secteurs Aéronautique & Défense, Pétrole & Gaz naturel, Automobile, et Production d'alimentation de parc. Grâce à ses imprimantes haute vitesse qui fonctionnent à proximité d'équipement de post-traitement de précision, un équipement de test mécanique complémentaire complet et un laboratoire métallurgique et de poudre complet, Sintavia est en mesure d'optimiser les paramètres, de fabriquer en série et de procéder au contrôle qualité des pièces pour les industries critiques. Sintavia est engagée envers les normes de qualité les plus élevées du secteur ; elle détient les accréditations AS9100, ISO17025 et ANAB, et elle est inscrite au registre OASIS et conforme aux normes ITAR.
Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://www.sintavia.com.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20161227005294/fr/