La filiale du groupe Cinkciarz, Conotoxia, Inc., détient désormais sept licences d'état aux États-Unis
LONDRES, January 17, 2017 /PRNewswire/ --
Conotoxia, Inc se rapproche du lancement de ses services aux États-Unis et effectuera bientôt des services de transfert d'argent.
Au mois de novembre de l'année dernière, Conotoxia, Inc. a reçu sa première licence dans l'état du Missouri. Les régulateurs ont récemment accordé à l'entreprise des licences dans six autres états [https://cinkciarz.pl/eng/about-us/press-room/press-release/cinkciarz-pl-group-subsidiary-conotoxia-inc-now-holds-7-state-licenses-in-the-usa ] . Cela permettra bientôt aux résidents de Floride, du Nouveau-Mexique, du Dakota du Sud, d'Alabama, du Montana et de Caroline du Sud d'utiliser la technologie de transfert d'argent la plus avancée aux seuils les plus bas.
(Logo: http://mma.prnewswire.com/media/453681/cinkciarz_logo.jpg )
" Conformément aux objectifs de l'entreprise, nous prévoyons de mettre les services de transfert d'argent à la disposition de tous les citoyens des États-Unis. Nous attendons avec optimisme l'approbation des états restant ", a déclaré Paul Finnegan, PDG de Conotoxia, Inc.
Cinkciarz est un nouveau gagnant du classement mondial de Bloomberg. La société d'échanges de devises a été nommée " Acteur de l'année 2016 " par le magazine Forbes. Le PDG de Cinkciarz, Marcin Pioro, a reçu le prix du meilleur gestionnaire 2015 attribué par Bloomberg Businessweek Pologne. Reuters a décrit la prédominance de l'entreprise sur le marché polonais d'échanges de devises. L'évènement, qui a attiré la plus grande attention des médias, a signé le contrat de partenariat avec l'équipe de la NBA, les Chicago Bulls.
Photo: http://mma.prnewswire.com/media/453681/cinkciarz_logo.jpg


