Hayes Lemmerz annonce International Wheel Group
NORTHVILLE, Michigan, January 27 /PRNewswire/ -- Hayes Lemmerz International, Inc. (Nasdaq : HAYZ) a annoncé aujourd'hui le changement de nom de son groupe européen de fabrication de roues, European Wheel Group, désormais International Wheel Group. Le nouveau nom a été choisi pour refléter tant la notoriété que la présence mondiale grandissantes du groupe.
(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20010522/HLILOGO)
Le groupe a connu une croissance importante et étendue dans des régions hors d'Europe, y compris l'Afrique du Sud, l'Inde, le Brésil, la Thaïlande, le Mexique et la Turquie.
Fred Bentley, le président de la branche International Wheel Group de Hayes Lemmerz a commenté, << Ce changement aligne notre nom sur notre direction stratégique. Nos investissements sont concentrés sur des régions du monde à faibles coûts de fabrication, comme illustré récemment par nos acquisitions en Turquie et au Mexique. Il porte également un message clair à nos clients sur nos capacités mondiales en tant que premier producteur de roues au monde.
Hayes Lemmerz International, Inc. est un des premiers fournisseurs au monde de roues, freins, groupes motopropulseurs, suspensions, composants structurels et autres composants légers pour l'automobile et les véhicules utilitaires. La société compte 44 usines et environ 11 000 employés de par le monde.
Ce communiqué de presse comprend des déclarations prospectives dans le cadre de la Section 27A de la loi sur les valeurs mobilières (Securities Act) de 1933 et de la Section 21E de la loi sur les valeurs mobilières (Securities Exchange Act) de 1934, ainsi amendée, représentant les attentes et convictions de la société relatives à des événements à venir impliquant risques et incertitudes susceptibles d'entraîner une différence matérielle entre les résultats réels et ceux actuellement anticipés. Toutes les déclarations incluses dans ce communiqué autres que celles relatant des faits historiques sont des déclarations prospectives. Parmi les facteurs pouvant entraîner une différence matérielle entre les résultats réels et ceux exprimés ou sous-entendus dans de telles déclarations prospectives, on inclura les facteurs avancés dans nos rapports périodiques enregistrés auprès de la SEC, la commission des valeurs mobilières des États-Unis. Par conséquent, toutes les déclarations prospectives faites dans ce communiqué de presse sont qualifiées par les facteurs, risques et incertitudes mentionnés ou autres.


