Bank of America Corporation a déposé un formulaire 8-K
Bank of America Corporation a déposé un formulaire 8-K
< >
Bank of America Corporation
Michael Pressman, +1-980-386-5083
Directeur
adjoint du service juridique
Bank of America Corporation (la « Société ») a déposé un rapport actuel sur formulaire 8-K auprès de la Commission des valeurs immobilières des États-Unis (« SEC ») le 19 avril 2017, pour incorporer par renvoi les pièces énumérées ci-dessous dans l'enregistrement de référence de la Société sur formulaire S-3 (numéro de dossier 333 202354).
- Deuxième acte de fiducie supplémentaire en date du 18 avril 2017 entre Bank of America Corporation et The Bank of New York Mellon Trust Company, N.A. (successeur de The Bank of New York), complétant les titres de créance de premier rang modifiés et mis à jour (pour les billets de premier rang InterNotes®) en date du 1 er juillet 2001, tels que complétés
- Deuxième acte de fiducie supplémentaire en date du 18 avril 2017 entre Bank of America Corporation et The Bank of New York Mellon Trust Company, N.A. (successeur de The Bank of New York), complétant les titres de créance subordonnés modifiés et mis à jour (pour les billets subordonnés InterNotes®) en date du 1 er juillet 2001, tels que complétés
- Formulaire de billet de premier rang global de référence InterNotes®
- Formulaire de billet subordonné global de référence InterNotes®
Tous les documents déposés auprès de la SEC par Bank of America Corporation sont accessibles depuis le site : http://investor.bankofamerica.com/phoenix.zhtml?c=71595&p=irol-irhome.
La SEC tient à jour un site Internet contenant des rapports, des sollicitations de procurations et d'autres informations concernant les émetteurs qui déposent des documents par voie électronique auprès d'elle. Ces documents peuvent être obtenus par voie électronique en accédant au site Internet de la SEC à l'adresse : http://www.sec.gov. Une copie de ce document sera également disponible sur le site Web du National Storage Mechanism à l'adresse : http://www.morningstar.co.uk/uk/NSM.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20170419006762/fr/


