Brooktrout et Microsoft forment une alliance stratégique pour élargir le marché des produits de reconnaissance de la parole
SAN FRANCISCO, AVIOS~SpeechTEK, Kiosque: 406, March 25 /PRNewswire/ -- - Prise en charge des normes SALT de l'industrie dans le domaine de la téléphonie vocale et des applications multimodales.
Brooktrout Technology, Inc., un leader dans les produits de traitement média, d'interface réseau, de contrôle des appels et de traitement du signal, a annoncé aujourd'hui la conclusion d'une alliance stratégique avec Microsoft dans le but d'élargir le marché des applications de reconnaissance de la parole de l'entreprise. Brooktrout est membre du Speech Partner Program de Microsoft et collaborera avec cette dernière à l'implantation rapide et conviviale des applications du Speech Server 2004 de Microsoft auprès des intégrateurs et des réalisateurs de logiciels. De plus, l'alliance Microsoft - Brooktrout permettra à Microsoft d'exploiter le réseau bien établi de revendeurs expérimentés de produits de téléphonie, de concepteurs d'applications à valeur ajoutée et d'intégrateurs de systèmes de Brooktrout pour développer son marché des applications de reconnaissance de la parole.
(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19990806/BRKTTECH )
Le Speech Server 2004 de Microsoft, qui fait partie de la gamme de produits Windows Server System, est la plateforme la plus intégrée, la plus flexible et la plus rentable offerte actuellement aux moyennes et grandes entreprises intéressées à s'approprier le très important marché de la technologie de reconnaissance de la parole.
<< L'objectif du Microsoft Speech Partner Program est d'offrir à nos entreprises clientes l'accès aux produits et services de nos partenaires très qualifiés et hautement compétents qui ont une expertise dans tous les domaines requis pour développer et prendre en charge les solutions fondées sur le Speech Server 2004 de Microsoft >>, a déclaré Xuedong Huang, directeur général du groupe de produits Microsoft Speech Server de Microsoft. << La prise en charge du Speech Server 2004 de Microsoft par Brooktrout ouvrira la porte à l'environnement multi-fonctions, haute performance et conforme aux normes de Brooktrout pour les développeurs d'applications qui désirent implanter les applications de reconnaissance de la parole plus rapidement et plus facilement. >>
Brooktrout se consacrera à l'intégration de sa plateforme primée de traitement de la voix et de la parole TR1000(MD) au Speech Server de Microsoft pour offrir des capacités accrues de traitement média et de contrôle d'appels et permettre aux clients d'avoir accès à des applications conformes aux spécifications de Microsoft, comme la réponse vocale interactive, la reconnaissance automatique de la voix, la messagerie vocale et la messagerie unifiée. La plateforme est conforme aux normes SALT et offre aux développeurs de reconnaissance de la parole l'environnement multi-fonctions, haute performance et fondé sur les normes dont ils ont besoin.
<< Depuis 1999, Brooktrout a collaboré étroitement avec Microsoft à la mise au point de plusieurs applications pour les entreprises et, avec l'arrivée de Microsoft sur le marché de la reconnaissance de la parole, nous nous réjouissons d'introduire notre produit sur le marché grandissant de la reconnaissance de la parole des entreprises >>, a expliqué M. Eric Giler, président de Brooktrout. << La collaboration avec Microsoft permettra à Brooktrout de mettre son savoir-faire à la disposition des entreprises de téléphonie pour contribuer au développement de ce marché en pleine expansion et fournir une solution économique et conviviale destinée au développement d'applications de reconnaissance de la parole >>.
Brooktrout croit qu'il est important de se conformer aux normes et s'est joint au forum SALT en 2002. SALT est une nouvelle norme logicielle destinée à régir les besoins uniques des interfaces-utilisateurs en applications interactives et de reconnaissance de la parole. SALT est un ensemble léger d'extensions aux langages de balisage existants, en particulier le HTML et le XHTML, qui procurent l'accès multimodal et téléphonique à l'information, aux applications et aux services Web à partir des ordinateurs, des téléphones, des tablettes PC et des assistants personnels numériques sans fil.
En février 2004, Brooktrout a annoncé de nouvelles versions à faible densité de son TR1000 qui s'adressent aux développeurs d'applications de traitement de la voix des entreprises. Avec ses nouvelles versions et fonctions améliorées, le TR1000 permet aux fournisseurs d'applications de rationaliser leur développement, de se déployer largement et de supporter leurs produits de façon plus rentable qu'avec les plateformes concurrentes. Avec une capacité de deux à soixante canaux par carte, la performance et la flexibilité de cette plateforme aux nombreuses fonctions multimédia permettra d'élaborer des systèmes tant en termes de densité qu'en termes de fonctionnalités afin de répondre aux besoins en applications, actuels et futurs, des entreprises de technologies de pointe et des fournisseurs de service.
À propos de Brooktrout Technology
Brooktrout Technology est l'un des plus grands fournisseurs de produits de traitement média, d'interface réseau, de contrôle d'appels et de traitement du signal pour le développement des applications, des systèmes et des services, tant pour le New Network(MC) (en mode paquets) que pour le réseau téléphonique traditionnel (MRT). Sa stratégie consiste à établir des partenariats avec ses clients et à collaborer étroitement avec eux pour les aider à accélérer la fourniture de nouvelles applications et services, accroître leurs activités existantes et s'étendre vers de nouveaux marchés. Pour plus de renseignements, consultez http://www.brooktrout.com. Brooktrout Technology est une filiale de Brooktrout, Inc. (Nasdaq :BRKT).
Certains énoncés contenus dans le présent communiqué qui ne sont pas des faits historiques sont des énoncés prospectifs assujettis aux dispositions des règles refuge en vertu de la loi de 1995 << The Private Securities Litigation Reform Act >>. Nul ne doit faire une confiance absolue dans les énoncés prospectifs assujettis à des risques et à des incertitudes connus et inconnus pouvant causer un écart considérable entre les résultats réels, la performance et les réalisations et ceux cités ou implicites d'un tel énoncé prospectif. Pour en savoir plus sur ces risques, nous recommandons aux investisseurs de lire le rapport annuel de la société sur formulaire 10-K pour l'exercice se terminant le 31 décembre 2003 déposé auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis le 9 mars 2004, notamment la rubrique intitulée << Factors That May Affect Future Results >>(<< Facteurs pouvant influencer les résultats futurs >>). De plus, ces énoncés prospectifs contiennent des estimations basées sur la performance actuelle de la société et ne doivent pas être interprétés comme une estimation pour toute autre période. Bien que Brooktrout pourrait décider de mettre à jour certains énoncés prospectifs au moment de son choix, Brooktrout décline tout engagement à le faire, même dans le cas où ces estimations pourraient changer.
Brooktrout, Brooktrout Technology, New Network et TR1000 sont des marques déposées de Brooktrout, Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur détenteur respectif.
Renseignements :
Laura Often Lida Joly
+1 781-453-4858 +32 2 658-0190
loften@brooktrout.com lida@brooktrout.com
Site Web: http://www.brooktrout.com/


