Digi Communications N.V. annonce la publication d'une mise à jour de l'enquête menée par la Direction roumaine anti-corruption
Digi Communications N.V. annonce la publication d'une mise à jour de l'enquête menée par la Direction roumaine anti-corruption
< >
Pour Digi Communications NV
Serghei Bulgac
Tél.: +4031 400 4444
ipo.relations@digi-communications.ro
investor.relations@rcs-rds.ro
Digi Communications N.V. ("Digi" ou la "Société") annonce avoir publié le 31 juillet 2017 une mise à jour relative à l'enquête menée par la Direction roumaine anti-corruption.
En relation avec l'enquête réalisée par la Direction roumaine anti-corruption ("DNA"), que nous avons précédemment divulguée au marché et à nos investisseurs dans le prospectus d'introduction en bourse du 26 avril 2017, dans le supplément de prospectus du 8 mai 2017 (ensemble, le "Prospectus"), ainsi que dans les rapports publics ultérieurs, nous vous informons que, le 25 juillet 2017, RCS & RDS S.A. (la filiale de la Société) a été accusée par la DNA en rapport avec les délits de corruption et de blanchiment d'argent, INTEGRASOFT S.R.L. (une filiale de RCS & RDS S.A.) a été accusée de complicité de blanchiment d'argent, et que M. Mihai Dinei (membre du conseil d'administration de RCS & RDS S.A.) a été accusé par la DNA en rapport avec les délits de complicité de corruption et de blanchiment d'argent.
En outre, le 25 juillet 2017, la DNA a confirmé avoir inclus deux actifs immobiliers détenus par RCS & RDS S.A. pour garantir un montant de 13 714 414 lei (environ 3 millions EUR). Si RCS & RDS S.A. est jugé coupable d'avoir commis les activités criminelles alléguées par décision irrévocable du tribunal, il est possible que des mesures judiciaires soient prises à l'encontre de ces actifs à hauteur du montant garanti.
Par la suite, le 31 juillet 2017, M. Serghei Bulgac (CEO de la Société et directeur général et président du conseil d'administration de RCS & RDS S.A., la filiale de la Société), a été accusé par la DNA en relation avec le délit de blanchiment d'argent.
Nous réaffirmons notre volonté de coopérer dans le cadre de l'enquête et considérons que RCS & RDS S.A., INTEGRASOFT S.R.L. et leurs dirigeants actuels et passés ont agi de manière appropriée et en toute conformité avec la législation en vigueur.
Nous n'anticipons pas de perturbation substantielle liée à ces mesures pour les activités de la Société, de RCS & RDS S.A. ou de leurs filiales.
Pour plus de renseignements sur les rapports, veuillez consulter les sites officiels de Digi aux adresses suivantes: http://investors.rcs-rds.ro et www.digi-communications.ro (section consacrée aux relations avec les investisseurs).
À propos de Digi Communications NV
Digi est la société mère de RCS & RDS, un leader de la télévision payante et des services de télécommunication en Roumanie et en Hongrie. RCS & RDS fournit également des services mobiles en tant qu'opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO) pour les grandes communautés roumaines vivant en Espagne et en Italie.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20170731006296/fr/


