GA Telesis et Tokyo Century Corporation lancent une initiative de location de moteur de nouvelle technologie pour un montant d'un milliard de dollars
GA Telesis et Tokyo Century Corporation lancent une initiative de location de moteur de nouvelle technologie pour un montant d'un milliard de dollars
< >
GA Telesis, LLC
Cathy Moabery, 954-676-3111
cmoabery@gatelesis.com
GA Telesis et Tokyo Century Corporation ont annoncé aujourd'hui le lancement d'une initiative de financement de moteur de nouvelle technologie, axée sur une gamme restreinte de moteurs à réaction de nouvelle technologie. GA Telesis a été, dès sa création en 2002, l'un des principaux bailleurs sur le marché de la location des moteurs, et a finalisé plus de 1 000 transactions portant sur des moteurs. Pour GA Telesis, la nouvelle initiative conjointe va renforcer une activité de location de moteurs basée sur la technologie actuelle, en générant un coût d'usage de capital plus compétitif pour des transactions à plus long terme et plus structurées.
Le portefeuille cible sera composé des modèles de moteurs suivants : General Electric GEnx, Rolls-Royce Trent 1000 et Trent XWB, moteurs Pratt & Whitney GTF et CFM International LEAP. GA Telesis et Tokyo Century comptent monter et clôturer des transactions portant sur des moteurs de nouvelle technologie, pour un montant estimé à un milliard de dollars au cours des 24 prochains mois.
« Nous vivons un moment sans précédent dans l'histoire de l'aviation, car chaque fabricant de moteur développe simultanément un moteur de nouvelle technologie », a déclaré Abdol Moabery, chef de la direction et PDG de GA Telesis. « Avec plus de dix mille moteurs de nouvelle technologie dans le carnet de commandes, nous sommes prêts à aider nos clients des compagnies aériennes en leur fournissant une solution de financement personnalisée qui répondra à leurs besoins », a-t-il ajouté.
« En tant qu'entreprise qui s'est acquis une réputation mondiale pour ses produits de location, l'initiative continuera à définir l'engagement de Tokyo Century Corporation envers l'industrie de l'aviation », a souligné Koichi Nakajima, vice-président, directeur et directeur général de Tokyo Century Corporation. « Nous sommes très enthousiastes concernant la demande du marché pour des produits de location comme celui-ci, et nous sommes déterminés à développer cette activité », a-t-il insisté.
À propos de GA Telesis
GA Telesis est le fournisseur mondial de solutions d'aviation intégrées, dédiées aux industries de l'aérospatiale. La société permet à ses clients d'atteindre des niveaux plus élevés de performances ; pour ce faire, elle crée des solutions sur mesure aux multiples facettes, intégrant son expertise en termes de structuration des actifs financiers avec des solutions logistiques de composants et des services MRO pour moteurs à réaction, systèmes d'aéronefs et aérostructures. GA Telesis dessert plus de 2 000 clients sur six continents, pour lesquels elle est au service de tous les avions Airbus, Boeing, Bombardier et Embraer, ainsi que des moteurs à réaction CFM International, General Electric, International Aero Engines, Pratt & Whitney et Rolls-Royce.
À propos de la Tokyo Century Corporation
Tokyo Century Corporation est une société de services financiers sans égal et hautement spécialisée, qui explore de nouveaux domaines d'activité en combinant finances, services et expertise commerciale, et en collaborant avec les clients dans la poursuite de leur croissance et de leurs objectifs. Par le biais de ses quatre activités essentielles (location d'équipement, financement spécialisé, financement automobile national et affaires internationales), Tokyo Century cherche à fournir des solutions permettant d'accroître la valeur corporative des clients. La société est actionnaire à hauteur de 20 % de GA Telesis.
Pour de plus amples informations, veuillez contacter : marketing@gatelesis.com
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20170801006869/fr/


