Info, dépêche ou communiqué de presse


mercredi 2 août 2017 à 14h28

Deloitte Luxembourg choisit Yardi pour sa plateforme d'administration de fonds immobiliers en Europe


< >

Deloitte Luxembourg choisit Yardi pour sa plateforme d'administration de fonds immobiliers en Europe

< >

Yardi
Martin Gedny ? Directeur du marketing (Europe et Moyen-Orient)
+ 44 (0) 1908 308400
martin.gedny@yardi.com

< >

Deloitte Luxembourg a sélectionné Yardi Voyager® 7S, une solution de gestion de comptabilité, de propriété et de fonds immobiliers basée dans le cloud, pour son activité d'administration de fonds immobiliers en Europe.

La solution offrira aux clients de Deloitte une solution de comptabilité, de reporting et de consolidation de bout en bout évolutive et intégrée, conçue pour répondre aux exigences changeantes de la clientèle prestigieuse et sophistiquée de Deloitte.

Neal Gemassmer, vice-président de l'international chez Yardi, a commenté : « Nous sommes très heureux d'accueillir Deloitte Luxembourg, un de nos clients les plus récents dans un secteur de plus en plus exigeant et qui exerce un impact aussi positif sur le marché qu'il dessert. »

À propos de Deloitte Luxembourg

Avec plus de 1900 employés, Deloitte est l'une des firmes de services professionnels les plus importantes, les plus puissantes et les plus anciennes du Luxembourg. Nos équipes talentueuses servent des clients dans divers secteurs et nous sommes très fiers de notre capacité à fournir des services de qualité en matière d'audit, de comptabilité, de fiscalité, de conseils financiers et de consultation.

À propos de Yardi

Yardi® est spécialisée dans le développement et le soutien de logiciels leaders de l'industrie de gestion des investissements et des propriétés, destinés à des sociétés immobilières de tous types et de toutes tailles. Établie en 1984 et basée à Santa Barbara, en Californie, Yardi sert une clientèle mondiale à partir de bureaux situés en Australie, en Asie, au Moyen-Orient, en Europe et en Amérique du Nord. Pour en savoir plus, veuillez consulter : yardi.com/eu.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2017
© 2002-2026 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mercredi 11 février 2026 à 6h04m04