EyeLock conclut un contrat de licence pour Qualcomm Mobile Security
NEW YORK, 3 août 2017 /PRNewswire/ -- EyeLock LLC [http://www.eyelock.com/], un leader des solutions d'authentification de l'identité basée sur l'iris et une filiale à participation majoritaire de VOXX International Corporation
« Cet accord constitue une grande reconnaissance de la qualité et capacité de notre technologie ainsi qu'une indication de la demande croissante pour plus de sécurité et de commodité dans toute une variété d'appareils connectés et divers segments de marché, dont notamment les services financiers, les soins de santé, l'automobile et les produits de consommation », a déclaré Jim Demitrieus, PDG d'EyeLock. « En veillant à ce que la technologie d'authentification de l'iris d'EyeLock fonctionne avec Qualcomm Mobile Security, nous sommes en mesure d'offrir au marché une des solutions les plus avancées de sécurité ».
La technologie exclusive d'authentification de l'iris d'EyeLock examine plus de 240 caractéristiques uniques de l'iris de chaque oeil et fournit à l'utilisateur une expérience rapide et conviviale avec une distance de détection naturelle d'environ 60 cm. Les capacités de performance de l'algorithme en ce qui concerne la rapidité et la précision ont été testées et validés par Novetta, un leader en technologie analytique avancée et des essais biométriques indépendants, comme étant inégalées sur le marché avec un taux de fausse acceptation de 1 à 1,5 millions pour l'authentification d'un seul oeil et un taux de faut rejet inférieur à 1 %. EyeLock a réalisé des avancées technologiques importantes et résolu les défis en matière d'intégration qui ont historiquement constitué un obstacle à l'adoption de masse de l'authentification de l'iris pour les appareils mobiles, l'Ido et les autres solutions.
Qualcomm Mobile Security s'appuie sur la force des plateformes mobiles Qualcomm® Snapdragon(TM) et vise à protéger un appareil contre les menaces à la sécurité. La structure d'authentification de Qualcomm Mobile Security est conçue pour fournir la sécurité multiniveau en combinant une solution au niveau du matériel avec des logiciels de nouvelle génération pour une grande sécurité de la biométrie. Quant aux toutes dernières mesures de sécurité, on compte parmi les nouveaux composants de Qualcomm Mobile Security la sécurité par le moyen d'une caméra, la protection des jetons matériels et la protection des logiciels malveillants.
Les plateformes mobiles Snapdragon intègrent Qualcomm Mobile Security, une combinaison de matériel, de logiciels et de technologies biométriques qui ont été conçus pour contribuer à fournir des fonctionnalités de sécurité supplémentaires pour les paiements et les transactions bancaires en ligne. Ces processeurs sont également conçus pour intégrer l'authentification de l'utilisateur basée sur le matériel, l'attestation de l'appareil et la sécurité des dispositifs pour les cas d'utilisation, tels que les paiements mobiles, l'accès à l'entreprise et la protection des données personnelles.
« D'ici 2018, la plupart des smartphones haut de gamme de catégorie premium qui seront lancés dans le monde intègreront la biométrie et cette tendance s'étendra à l'avenir dans les smartphones bas de gamme, les caméras connectées et beaucoup d'autres dispositifs de l'IdO », a déclaré Sy Choudhury, directeur principal de la gestion des produits de Qualcomm Technologies, Inc. « Qualcomm Camera Security est conçue pour fournir une sécurité maximale des informations les plus personnelles - le modèle biométrique de l'iris , la clé vers toutes les données. Nous sommes d'avis que l'implémentation de la sécurité par le moyen d'une caméra fournit une base solide pour la solution d'EyeLock et permet d'accélérer l'utilisation de la biométrie de l'iris ».
EyeLock continuera à oeuvrer pour atteindre un niveau de percée en matière de sécurité des appareils et d'utilisabilité biométrique pour les smartphones et le segment en général de l'IdO. EyeLock et Qualcomm Technologies ont récemment fait la démonstration d'un appareil au Mobile World Congress 2017 à Barcelone, qui met en vedette la reconnaissance rapide de l'iris à une distance confortable de la longueur d'un bras. L'appareil utilise l'interface de Qualcomm Camera Security avec un traitement et chiffrement dédiés pour signer, stocker et exécuter les modèles mathématiques de concordance de données biométriques d'iris.
À propos d'EyeLock
EyeLock LLC, une filiale à participation majoritaire de VOXX International Corporation
Qualcomm et Snapdragon sont des marques de commerce de Qualcomm Incorporated, enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays. Qualcomm Mobile Security et Qualcomm Snapdragon sont des produits de Qualcomm Technologies, Inc.
CONTACT :
Brian Levine
Game 7 Comms
+1 561-866-9291
Web site: http://www.eyelock.com/


