Digi Communications N.V. annonce la publication d'une mise à jour concernant l'enquête de la Direction nationale anticorruption de la Roumanie
Pour Digi Communications NV
Serghei Bulgac
Tél. : +4031
400 4444
ipo.relations@digi-communications.ro
investor.relations@rcs-rds.ro
En relation avec l'enquête ouverte par la Direction nationale anticorruption de la Roumanie (« DNA »), que nous avions précédemment divulguée au marché et à nos investisseurs dans le prospectus d'introduction en Bourse daté du 26 avril 2017, dans le supplément au prospectus daté du 8 mai 2017 (conjointement désignés sous le terme de « Prospectus »), ainsi que dans les rapports publics suivants, nous vous informons que, sur la base de la décision publiée par la cour d'appel de Bucarest sur le site Internet officiel des tribunaux judiciaires en Roumanie le 31 août 2017, le tribunal a décidé dans son verdict final de révoquer la mesure de contrôle judiciaire imposée par le DNA pour ce qui concerne M. Ioan Bendei (vice-président du conseil d'administration de RCS & RDS S.A. - la filiale de la société), avec comme conséquence que les obligations et restrictions de communication imposées par le DNA le 7 juin 2017 ne sont plus applicables.
Pour obtenir des détails concernant le rapport actuel, veuillez consulter les sites Internet officiels de Digi : http://investors.rcs-rds.ro et www.digi-communications.ro.
À propos de Digi Communications NV
Digi est la société mère de RCS & RDS, un leader de la télévision payante et des services de télécommunication en Roumanie et en Hongrie. RCS & RDS fournit également des services mobiles en tant qu'opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO) pour les grandes communautés roumaines vivant en Espagne et en Italie.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20170901005253/fr/