Début du forage à El Pulpo
VANCOUVER, May 19 /PRNewswire/ --
Ross River Minerals Inc. (RRM à la Bourse de croissance TSX) (la "Société") est heureuse d'annoncer le début du forage sur sa propriété El Pulpo, d'une superficie de 200 kilomètres carrés, dans l'Etat de Sinaloa, au Mexique. Le forage débutera sur la cible or-argent-cuivre de Papaya, pour se porter ensuite sur les cibles or-argent-cuivre de La Trucha et de Cerro Colorado.
D'autres coupes de lignes au sol et de lignes de levé géophysique ont eu lieu à l'extrémité sud du quadrillage de Papaya, à l'est de celui de Langosta, ainsi qu'à l'est et à l'ouest du quadrillage de Cerro Colorado, en vue de circonscrire les anomalies géophysiques et celles des levés géochimiques du sol, lesquelles s'étendent au-delà des quadrillages actuels (voir le communiqué de presse du 11 mai 2004).
A ce jour, la société a identifié quatre cibles de filons or-argent-cuivre à haute teneur (Papaya, La Trucha, El Tiburon et El Sauz), une cible or-argent en stockwerk (Cerro Colorado) et deux cibles porphyriques cuivre-or (La Langosta/El Bagre et La Cetolla) sur la propriété, dont moins du tiers de la superficie a été exploré jusqu'à maintenant. Les données de l'actuel programme d'exploration aideront à identifier des sites de forage pour la cible porphyrique cuivre-or de La Langosta. L'exploration des cibles connues se poursuit dans le but de découvrir de nouvelles zones minéralisées.
Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de Ross River Minerals Inc. (RRM à la Bourse de croissance TSX), consultez son site Web à www.rossriverminerals.com.
Ross River Minerals Inc.
Par: "Marcus N. Foster"
Marcus N. Foster, président
La Bourse de croissance TSX n'a pas examiné le présent communiqué et n'accepte aucune responsabilité quant à son exactitude ou à sa pertinence.


