Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

CHANGCHUN MUNICIPAL GOVERNMENT

mercredi 27 septembre 2017 à 17h14

Changchun recommande au monde 120 sociétés locales


CHANGCHUN, Chine, 27 septembre 2017 /PRNewswire/ -- Le gouvernement de la ville de Changchun, située dans le nord-est de la Chine, a présenté au monde 120 entreprises locales offrant une haute qualité et crédibilité dans le cadre d'un récent événement, qui visait à promouvoir l'attraction des investissements étrangers et l'établissement de la ville en tant que centre régional d'Asie du Nord-Est.

Changchun se situe au centre géographique de la région du nord-est de la Chine et de l'Asie du Nord-Est. La ville possède quatre zones de développement de niveau national et un nouveau district de niveau national. Il s'agit d'une importante base industrielle et de céréales de base en Chine. Comptant parmi ses trois secteurs clés l'automobile, les produits agricoles et la fabrication d'équipements, la ville bénéficie également de six industries stratégiques émergentes, dont la biomédecine, les nouvelles énergies et les informations photoélectriques. La ville a conservé une croissance économique de 8 pour cent au premier semestre de cette année, soit une performance supérieure à la moyenne nationale, en tête des principales villes de la région.

Jia Lina, maire adjointe de Changchun, a affirmé qu'en tant que ville importante située le long de l'axe économique Chine-Mongolie-Russie, et dans le cadre de la stratégie d'ouverture nationale Changchun-Jilin-Tumen, Changchun possédait dix avantages parmi lesquels sa localisation, ses ressources, son système éducatif, ses bases industrielles, ses facteurs de production adéquats, des multiples zones et parcs de développement, ainsi que son environnement et ses politiques favorables. La ville entend également s'ouvrir davantage et s'intégrer au développement économique mondial.

The First Automobile Group, CRRC Changchun Railway Vehicles Co., Changchun Ouya Group, Dirui Industrial Co., Kinglaser Co. et Haoyue Group font partie des sociétés figurant sur la liste. Plusieurs spécialités locales telles que le riz de Changchun et son vin au jus de bouleau ont également été promues.

Qi Guohua, directeur du bureau des affaires étrangères de la ville, a affirmé que Changchun était célèbre pour ses automobiles, ses films, ses sculptures, son éducation scientifique, et son écologie, et qu'elle avait été désignée Ville du bonheur pendant neuf années consécutives. Cette promotion devrait aider les entreprises de la ville à se mondialiser et à attirer davantage d'investissements. Une solide coopération internationale est propice à l'ouverture et au développement de la ville en tant que centre régional d'Asie du Nord-Est.

© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée dimanche 4 mai 2025 à 21h32m22