Visuality Systems annonce la sortie de "Server Message Block" (SMB) Java Client compatible avec les derniers dialectes SMB
Visuality Systems annonce la sortie de "Server Message Block" (SMB) Java Client compatible avec les derniers dialectes SMB
< >
Pour plus d'informations:
Visuality Systems
Tal Widerman
+972
49 592 155
info@visualitynq.com
Visuality Systems a pris l'initiative de développer et de fournir aux développeurs Java la dernière exécution de la connectivité de partage de fichiers SMB de Microsoft, jNQ(TM).
Écrit en pur Java, jNQ(TM) est une bibliothèque logicielle côté client, qui est disponible via son API et fonctionne dans tous les environnements Java à partir de 1.4. Depuis près de deux décennies, la source ouverte JCIFS, mise au point par Chris Hertel, était de fait la norme JAVA SMB du secteur, compatible SMB1 et utilisée par des milliers d'organisations. Récemment commercialisée, jNQ(TM) permet un partage sécurisé des fichiers sur le tout dernier SMB 3.1.1 encodé.
Basée en Israël, la société Visuality Systems apporte de la connectivité SMB à l'écosystème de Microsoft, sur les marchés de l'embarqué et du stockage. La société propose des exécutions de SMBv3.1.1 server et client pour quasiment tout système d'exploitation non Windows écrit en C et Java, compatible avec les derniers dialectes SMB de Microsoft.
"jNQ(TM) vient étoffer la gamme SMB des produits de Visuality Systems déjà représentée par NQE(TM), NQ(TM) Storage et NQ(TM) pour iOS. La nouvelle pile SMB rapprochera l'espace embarqué Java et les machines exploitant Windows, en assurant une intégration parfaitement fluide des dernières spécifications SMB de Microsoft", déclare Tal Widerman, responsable du marketing chez Visuality Systems.
La motivation derrière le développement de cette nouvelle solution Java provient d'une demande de la part des développeurs pour progresser jusqu'à une exécution SMB protégée, suite aux cyberattaques WannaCry et Petya. jNQ(TM) empêche de tels attaques nuisibles par le biais de la signature du message, de l'encodage, de l'authentification du répertoire actif, de l'authentification Kerberos et de l'intégrité pré-ouverture de session.
"Pour augmenter la sécurité des réseaux informatiques et des appareils dans le monde entier, passer du SMBv1 au SMBv3.x est une étape incontournable", déclare Ned Pyle, responsable en chef des programmes, du groupe "Microsoft Windows Server High Availability and Storage" chez Microsoft Corp. "Microsoft est très satisfait du soutien de la communauté non Windows de Visuality Systems, et se félicite de la sortie de son produit jNQ, une solution SMBv3.x attendue de longue date par la communauté Java."
À propos de Visuality Systems, Ltd
Avec 20 ans d'expérience sur le marché SMB, Visuality Systems, Ltd. est le leader mondial de solutions commerciales Client basées sur SMB (Java et C) et de servers.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20170928005481/fr/