Gagnant des parts de marché : Scientist.com annonce le recrutement d'employés clés après la signature de partenariats avec plusieurs sociétés pharmaceutiques européennes
Gagnant des parts de marché : Scientist.com annonce le recrutement d'employés clés après la signature de partenariats avec plusieurs sociétés pharmaceutiques européennes
< >
Scientist.com
Sean Preci
Directeur des communications
+1-858-455-1300,
poste 401
marketing@scientist.com
Scientist.com, le plus important marché en ligne du secteur des sciences de la vie pour les services scientifiques externalisés, a annoncé aujourd'hui la formation d'une filiale britannique appelée Scientist.com Ltd et fait une série de recrutements majeurs en Europe. Ceci fait suite à l'annonce récente par Scientist.com de nouveaux partenariats avec huit grandes sociétés pharmaceutiques qui exploitent des campus de recherche de premier plan en Europe.
Le nouveau personnel dirigeant l'expansion européenne de Scientist.com comprend Tom Dexter, vice-président chargé du développement commercial (Royaume-Uni) ; Christoph Schittny, vice-président chargé des partenariats stratégiques (Allemagne) ; Laura Benitez, PhD, directrice principale du développement commercial (Espagne) ; Mark Livingstone, PhD, directeur de compte (France) et Sarah Harkcom, directrice des services juridiques (Royaume-Uni).
« À l'heure où nous développons rapidement le marché de Scientist.com en Europe, il est essentiel que nous continuions d'appuyer notre clientèle avec des professionnels exceptionnels de l'approvisionnement », a déclaré Tom Dexter, vice-président chargé du développement commercial chez Scientist.com, anciennement chez AstraZeneca et Rolls-Royce PLC, « Je suis ravi de faire partie d'un groupe aussi distingué de nouveaux employés, possédant tous une expérience approfondie en approvisionnement de la recherche en sciences de la vie. »
L'Europe est le berceau de la plupart des multinationales qui constituent le secteur pharmaceutique moderne et abrite encore de nombreux sièges pharmaceutiques et campus de recherche. Au cours des trois dernières années, Scientist.com a exploité des marchés de recherche sur des campus à travers l'Europe. La société soutient plus de 30 devises européennes, y compris l'Euro, la livre Sterling, la couronne suédoise et le franc suisse, et compte plus de 600 fournisseurs de recherche européens sous contrat.
« Notre présence étendue en Europe nous permettra d'offrir un service client exceptionnel à nos nouveaux partenaires pharmaceutiques européens », a commenté Christoph Schittny, vice-président chargé des partenariats stratégiques, anciennement chez Bayer et Shering AG. « Scientist.com continue de stimuler l'innovation dans l'espace mondial de l'externalisation de la recherche. »
À propos de Scientist.com
Scientist.com est la place de marché numéro un au monde pour la recherche externalisée. Nous connectons les scientifiques à 2 250 fournisseurs commerciaux sous contrat préalable offrant des services de découverte, précliniques et cliniques. La place de marché simplifie l'ensemble du processus d'approvisionnement de la recherche, économise du temps et de l'argent, et offre un accès aux technologies et aux outils innovants les plus récents, tout en se conformant pleinement aux politiques d'approvisionnement adoptées par une organisation. Scientist.com exploite des places de marché d'entreprise privées pour la plupart des grandes sociétés pharmaceutiques mondiales, VWR International et les National Institutes of Health (NIH) aux États-Unis. Depuis sa fondation en 2007, Scientist.com a levé plus de 33 millions USD auprès de Leerink Transformation Partners, 5AM Ventures, Heritage Provider Network, Bootstrap Ventures et auprès du producteur de Hollywood Jack Giarraputo, entre autres. Pour en savoir plus, rendez-vous sur scientist.com.
Rejoignez Scientist.com sur les réseaux sociaux : YouTube, LinkedIn, Twitter, Facebook, Google+ et Instagram.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20171106006062/fr/


