Info, dépêche ou communiqué de presse


mardi 21 novembre 2017 à 10h00

FlexTrade présente une version optimisée de sa fonctionnalité d'agrégation multi-OMS en vue de MiFID II


< >

- Capacité améliorée de FlexTRADER EMS pour cumuler les ordres sur de multiples OMS -

< >

FlexTrade présente une version optimisée de sa fonctionnalité d'agrégation multi-OMS en vue de MiFID II

< >

FlexTrade Systems, Inc.
Alexis Horsburgh, +44 (0) 203 893 7933
Portable: +44 (0) 7771 877 076
Associé marketing
alexis.horsburgh@flextrade.com

< >

FlexTrade Systems (@FlexTrade), leader mondial de l'exécution multi-actif et des systèmes de gestion des ordres (OMS), a annoncé aujourd'hui le déploiement d'une version optimisée de sa fonctionnalité d'agrégation multi-OMS, une fonction intégrée de FlexTRADER EMS, qui permet aux utilisateurs de fusionner et exécuter des ordres sur de multiples OMS, indépendamment de la version sous-jacente.

"Avec un certain nombre de fusions notoires parmi les gestionnaires d'actifs au cours de ces dernières années et le regroupement de diverses technologies OMS, nous avons constaté un regain d'intérêt à l'égard des capacités uniques de FlexTRADER en matière d'agrégation d'ordres multi-actif", déclare Oliver Boatfield, directeur des ventes pour l'EMOA chez FlexTrade UK.

En plus de sa capacité à fusionner dynamiquement des ordres entre divers OMS, FlexTRADER fournit une logique d'attribution hautement configurable avec plusieurs règles pré-établies, comme LIFO (dernier entré premier sorti), FIFO (premier entré premier sorti), pro-rata et tarification moyenne optimale. Il est également possible de configurer par catégorie de marché et d'actif, sur la base de n'importe quel attribut dans le système. Cette approche flexible de la fusion et du routage des ordres garantit un accès optimal aux liquidités et une attribution d'exécution équitable, prenant en considération les restrictions de courtage de chaque ordre et le délai de fusionnement des ordres à un bloc existant.

Avec l'entrée en vigueur de la directive MiFID II dans un peu moins de deux mois, il est désormais primordial de s'assurer que toutes les "mesures suffisantes" ont été prises par l'ensemble des gestionnaires d'actifs pour atteindre la meilleure exécution. Cette nouvelle version d'agrégation multi-OMS permet de renforcer la mise en conformité de la plateforme exhaustive de FlexTrade, qui fournit aux courtiers une approche solide vers la meilleure exécution, quelle que soit la provenance de l'ordre.

L'agrégation sur de multiples OMS se fait en parallèle de l'intégration de MiFID II APA de FlexTrade afin de s'assurer que toutes les obligations de déclaration sont remplies en temps réel dans FlexTRADER EMS.

"La fonctionnalité multi-OMS de FlexTRADER assure aux gestionnaires d'actifs d'avoir une vue consolidée des ordres, et de dégager plus de temps pour se concentrer sur leurs activités de courtage", poursuit M. Boatfield.

Pour obtenir une démonstration de la nouvelle mise à niveau de FlexTRADER EMS, veuillez nous écrire à l'adresse

Pour en savoir davantage sur notre plateforme de meilleure exécution, rendez-vous sur

À propos de FlexTrade Systems, Inc.
Fondé en 1996, FlexTrade Systems, Inc. est un pionnier de l'industrie des plateformes de négociations algorithmiques indépendantes destinées aux actions, devises étrangères, options, contrats à terme et titres à revenu fixe. Avec des bureaux en Amérique du Nord, Europe et Asie, FlexTrade dispose d'une base de clients internationale qui comprend plus de 200 sociétés côté achat et côté vente parmi les plus grands fonds spéculatifs, gestionnaires d'actifs, conseillers en négociation de matières premières, établissements bancaires d'investissement et courtiers institutionnels. Pour des informations complémentaires, rendez-vous sur le site de FlexTrade Systems à l'adresse www.flextrade.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2017
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mercredi 6 août 2025 à 10h08m24