Westinghouse nomme Ken Canavan responsable de la technologie
Westinghouse Electric Company
Sarah Cassella, +1 412 374 4744
Responsable
de la communication externe
cassels@westinghouse.com
Westinghouse Electric Company a annoncé aujourd'hui la nomination de Ken Canavan au poste de responsable de la technologie (CTO), avec prise de fonction le 2 janvier 2018.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : http://www.businesswire.com/news/home/20171130005838/fr/
(Photo: Business Wire)
"Nous sommes ravis que Ken nous rejoigne, tout particulièrement durant cette période de transition stratégique dans l'histoire de Westinghouse", déclare José Emeterio Gutiérrez, président et CEO de Westinghouse Electric Company. "Ken nous apporte l'expertise et la rigueur pour consolider nos activités technologiques, qui sont le point d'orgue de Westinghouse."
Chez Westinghouse, le rôle du CTO englobe une responsabilité stratégique de promotion de l'innovation technologique de prochaine génération en accord avec la stratégie commerciale internationale de la société. M. Canavan sera responsable de ces activités, et veillera également à consolider le développement du leadership technologique de Westinghouse.
Âgé de 53 ans, M. Canavan, occupait précédemment le poste de directeur de l'ingénierie à l'Electric Power Research Institute (EPRI), où il était responsable de la transformation des besoins de l'industrie en des plans optimaux de recherche et développement. Ces plans ont eu pour effet d'optimiser la sécurité et la performance du parc nucléaire à l'échelle internationale. M. Canavan a plus de 30 ans d'expérience à des postes clefs d'ingénierie et de gestion des risques. Avant de travailler à l'EPRI, M. Canavan était responsable des applications de gestion des risques chez Data Systems and Solutions, ERIN Engineering and Research et GPU Nuclear. Il a également travaillé en tant qu'ingénieur en analyse de sécurité à la centrale nucléaire de Davis-Besse dans l'Ohio, aux États-Unis.
M. Canavan est diplômé d'ingénierie chimique, avec une spécialisation en ingénierie nucléaire, au Manhattan College, New York. Ken, son épouse Paula, et ses deux enfants, s'installeront dans la région de Pittsburgh.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20171130005838/fr/


