Climatecoin: la révolution cryptocarbone
Climatecoin: la révolution cryptocarbone
< >
CLIMATECOIN
Ana Karen Z.S. - Responsable marketing
M:
+34 673 047 769
E: A.karen@climatecoin.io
W:
climatecoin.io
CLIMATECOIN et CARBON TRADE EXCHANGE (CTX) - GEM ont conclu un accord visant à la création de la première plateforme décentralisée de pair à pair pour le courtage/l'échange de crédits carbone dans le monde.
Climatecoin deviendra la première cryptomonnaie au monde à "indexer" un crédit carbone à chaque pièce. CTX est la principale plateforme mondiale en matière d'émission de carbone et a aujourd'hui rejoint le chef de file des cryptomonnaies du domaine climatique afin d'ouvrir de nouveaux horizons aux deux secteurs. "Nous ne pouvions choisir meilleur partenaire avec lequel nous associer dans la technologie blockchain et la cryptomonnaie", déclare Wayne Sharpe, fondateur et CEO de CTX.
Enthousiasmé, le CEO et cofondateur de Climatecoin James Haft déclare: "Nous résolvons tant de problèmes avec un seul et même accord. Nous nous portons garants de notre devise, contribuons à sauver la planète, équilibrons notre "empreinte" carbone et électricité et nous plaçons même à l'avant-garde du secteur crypto".
Dans le cadre de cet accord, Climatecoin deviendra également la seule cryptomonnaie à être acceptée comme moyen de paiement sur la plateforme d'échange internationale CTX et sera en mesure de vendre des crédits carbone à ses clients actuels.
Climatecoin se positionnera en outre comme investisseur dans diverses initiatives environnementales d'émissions de carbone grâce au capital levé par la vente de tokens.
La vente de tokens débute ce 1er décembre, et durera un mois. L'achat de tokens est ouvert à toute personne intéressée via le site climatecoin.io, en échange d'Ethers, ou via Icovend.com en échange de Bitcoins ou par carte de crédit.
Climatecoin sera coté à deux des plus grandes plateformes de courtage au monde, à savoir Etherdelta et Coinexchange.io.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20171201005439/fr/


