Info, dépêche ou communiqué de presse


mardi 5 décembre 2017 à 22h23

Réponse de Cayman Finance à la publication de la liste européenne des juridictions fiscales non coopératives


< >

Contact chez Cayman Finance:
Lynne Byles, Tower
345-623-6700
lynne@tower.com.ky

< >

Jude Scott, CEO de Cayman Finance, a publié la déclaration suivante en réponse au processus européen vis-à-vis des juridictions non coopératives fiscalement:

Les îles Caïmans ne figurent pas parmi la liste de l'UE des juridictions fiscales non coopératives.

Cayman Finance a travaillé sans compter avec le gouvernement des îles Caïmans pour répondre aux préoccupations exprimées par l'Union européenne.

Nous sommes à l'avant-garde de la conformité réglementaire et fiscale et de l'échange d'informations. Les îles Caïmans atteignent ou dépassent les normes financières internationales les plus strictes, avec une notation OCDE identique à celle de nombreux États membres de l'UE. Ayant adopté dès la première heure les meilleures pratiques internationales en terme de normes de transparence et de coopération transfrontalière, nous continuerons de travailler en étroite collaboration avec nos collègues des autorités fiscales et juridiques du monde entier.

Nous sommes convaincus que nous serons en mesure de répondre aux exigences de l'UE dans les domaines demandant une clarification supplémentaire.

Pour de plus amples renseignements sur Cayman Finance, veuillez visiter www.caymanfinance.ky

À propos de Cayman Finance:

La mission de Cayman Finance est de protéger, promouvoir, développer et faire croître le secteur des services financiers des îles Caïmans grâce à la coopération et à l'engagement avec des leaders politiques, organismes de réglementation, organisations et médias nationaux et internationaux; dans le but de promouvoir l'intégrité et la transparence du secteur par le biais de l'adoption de lois et réglementations et dans le but d'encourager la croissance durable de ce secteur grâce à l'excellence, l'innovation et l'équilibre.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2017
© 2002-2026 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée lundi 19 janvier 2026 à 18h54m35