Info, dépêche ou communiqué de presse


mercredi 10 janvier 2018 à 17h03

La société Sintavia est autorisée à fabriquer de manière additive des pièces aéronautiques pour Honeywell


< >

Premier fabricant additif de niveau un, approuvé par Honeywell pour la production

< >

La société Sintavia est autorisée à fabriquer de manière additive des pièces aéronautiques pour Honeywell

< >

Sintavia, LLC
Carolyn N Allan, 954-474-7800
Directrice des ventes et du marketing

< >

Sintavia, LLC, un important fabricant d'additifs métalliques de niveau un, a annoncé aujourd'hui avoir reçu l'approbation interne pour fabriquer des pièces de production pour Honeywell Aerospace via la fusion sur lit de poudre, un procédé que Sintavia est la première à inaugurer. L'approbation couvre tous les programmes de Honeywell Aerospace.

« Nous collaborons avec Honeywell depuis plus de 18 mois dans le cadre de la qualification rigoureuse des fournisseurs », a déclaré Brian R. Neff, PDG et chef de la direction de Sintavia. « Nous nous félicitons que le travail acharné de notre équipe ait porté ses fruits, et nous sommes impatients de démontrer les nombreux avantages qu'offre la fabrication additive, à la chaîne logistique de Honeywell, sous la forme de coûts réduits, de délais de fabrication plus courts et d'améliorations spectaculaires. »

Ce qui différencie la fabrication additive des méthodes plus traditionnelles, c'est l'ajout de matériaux plutôt que leur retrait. L'utilisation des procédés additifs procure aux entreprises les avantages suivants : délais plus courts, personnalisation de masse, complexité améliorée, moindre gaspillage de matériaux et meilleure efficacité énergétique. Nous prévoyons qu'au fur et à mesure de l'évolution de la technologie de fabrication additive, des équipementiers comme Honeywell privilégieront de plus en plus le modèle traditionnel de chaîne logistique risques/bénéfices, de niveau un, pour gérer les coûts de fabrication.

À propos de Sintavia

Sintavia est le leader mondial en matière de FA métallique indépendante au service des secteurs industriels essentiels, notamment ceux de l'aérospatiale et de la défense, du pétrole et du gaz naturel, de l'industrie automobile et des groupes électriques mobiles. Grâce à ses imprimantes haute vitesse qui fonctionnent à proximité d'équipement de post-traitement de précision, un équipement de test mécanique complémentaire complet, et un laboratoire métallurgique et de poudre complet, Sintavia est en mesure d'optimiser les paramètres, de fabriquer en série et de procéder au contrôle qualité des pièces destinées à des secteurs industriels essentiels. Voulant respecter les normes de qualité les plus strictes du secteur, Sintavia détient les accréditations AS9100, ISO17025 et ANAB, et se conforme aux normes OASIS et ITAR.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site http://www.sintavia.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2018
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée samedi 30 août 2025 à 3h24m14