Info, dépêche ou communiqué de presse


mardi 23 janvier 2018 à 13h55

Neil Diamond annonce son retrait des tournées de concerts ; les dates de ses tournées en Australie et en Nouvelle-Zélande sont annulées


< >

L'artiste légendaire continuera d'écrire, d'enregistrer et de poursuivre de nouveaux projets

< >

Neil Diamond annonce son retrait des tournées de concerts ; les dates de ses tournées en Australie et en Nouvelle-Zélande sont annulées

< >

DRPR
Deborah Radel

< >

Le chanteur, compositeur et interprète légendaire Neil Diamond a annoncé aujourd'hui qu'il cessait ses tournées après son diagnostic récent de maladie de Parkinson. L'apparition de la maladie a rendu difficile les voyages et les spectacles à grande échelle mais permettra à M. Diamond de continuer à écrire, à enregistrer et à développer de nouveaux projets. Ses médecins ont recommandé l'annulation de la troisième étape de la tournée du 50ème anniversaire de Neil Diamond, qui devait arriver en Australie et en Nouvelle-Zélande en mars prochain.

« C'est avec beaucoup de réticence et de déception que j'annonce que je me retire des tournées de concerts. J'ai été extrêmement honoré de présenter mes spectacles au public au cours des 50 dernières années », a déclaré Neil Diamond. « J'adresse mes excuses les plus sincères à tous ceux qui ont acheté des billets et qui envisageaient d'assister aux prochains spectacles.

Je compte rester actif encore très longtemps en écrivant, en enregistrant et en m'engageant dans d'autres projets.

Je remercie tous mes fans loyaux et dévoués à travers le monde. Vous aurez toujours mon reconnaissance pour votre soutien et votre encouragement. Cette aventure a été 'so good, so good, so good' ('tellement, tellement, tellement bonne') grâce à vous. »

Pendant l'étape australienne et néo-zélandaise de la tournée du 50ème Anniversaire (annoncée par TEG Dainty en novembre 2017), la visite d'un certain nombre de stades extérieurs était prévue, avec des concerts dans des arènes et des vignobles en Australie et en Nouvelle-Zélande. Cette étape aurait été la troisième de la tournée du 50ème Anniversaire de Diamond après des spectacles à salles combles aux États-Unis et en Europe en 2017.

En faisant cette annonce, Paul Dainty, président et PDG de TEG Dainty, a déclaré : « Je suis dévasté et attristé d'apprendre les nouvelles au sujet de la maladie de Neil et la fin de ses tournées. J'ai eu l'honneur de promouvoir les nombreuses tournées de Neil en Australie et en Nouvelle-Zélande, il est l'un des plus grands artistes au monde, et nous et ses milliers et milliers de fans n'aurons pas le plaisir de le voir en Australie et en Nouvelle-Zélande. »

Le 24 janvier, Neil Diamond célèbrera son 77ème anniversaire et le 28 janvier The Recording Academy l'honorera de son prestigieux Lifetime Achievement Award.

INFORMATIONS CONCERNANT LES REMBOURSEMENTS

Carte de crédit et de débit - Les billets achetés en utilisant une carte de crédit ou de débit seront remboursés intégralement (y compris la prime d'assurance du billet, le cas échéant), et vous n'avez aucune démarche à entreprendre. Veuillez allouer jusqu'à 10 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse dans votre compte.

Espèces & Eftpos - Les personnes qui ont acheté des billets avec des espèces ou par EFTPOS seront contactées par Ticketek pour organiser leur remboursement.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2018
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mardi 16 septembre 2025 à 2h27m32