Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

ELASTIC

jeudi 1er mars 2018 à 9h00

Elastic dévoile à Elastic{ON} 2018 un nombre record de nouvelles fonctionnalités et présente en avant-première ses prochains développements


Avec plus de 225 millions de téléchargements, Elastic ouvre le code source d'X-Pack

 

Elastic{ON} 2018 San Francisco - 28 février, 2018 Elastic, l'entreprise à l'origine d' Elasticsearch et d'Elastic Stack, annonce avoir dépassé le cap des 225 millions de téléchargements, en comparaison de 100 millions un an auparavant. De plus, Elastic annonce l'ouverture du code source de sa technologie X-Pack dans le cadre de sa stratégie permettant aux utilisateurs de plus facilement télécharger et examiner les fonctionnalités X-Pack, et de collaborer avec l'équipe d'ingénierie d'Elastic sur les futurs développements d'X-Pack. A ce jour, X-Pack comprend des fonctionnalités telles que security, alerting, monitoring, Graph, et machine learning.

 

« Nous sommes très honorés que nos produits aient été adoptés par des millions de développeurs et des milliers de clients qui leur font confiance pour développer des cas d'usage critiques pour leur entreprise, » déclare Shay Banon, Fondateur et CEO d'Elastic. « L'ouverture du code source de notre X-Pack offrira aux utilisateurs une totale transparence et la capacité de collaborer avec nous, tout comme ils le font avec nos produits open source. Cela nous aidera à créer de meilleurs produits et fonctionnalités et nous permettra de bâtir un modèle économique durable qui favorise l'esprit d'innovation de tous les développeurs, clients et partenaires qui utilisent nos logiciels. »

 

Avec l'acquisition de trois nouvelles sociétés durant les 18 derniers mois et la croissance d'une communauté d'utilisateurs qui compte plus de 100 000 développeurs dans le monde entier,Elastic{ON} 2018 est le plus grand rassemblement d'utilisateurs d'Elasticsearch. Pendant trois jours, plus de 2 500 participants sont rassemblés pour apprendre et partager leurs idées, découvrir pour la première fois un nombre record de nouvelles fonctionnalités et voir en avant-première les technologies à venir. 

 

Enfin, Elastic annonce un nouveau programme officiel de certification Elastic. A la demande des utilisateurs de bénéficier d'accréditations professionnelles, Elastic offrira de nouveaux cursus de formation conçus pour que les utilisateurs deviennent des experts et soient certifiés par Elastic. Les nouveaux cours, Elasticsearch Engineer I et Elasticsearch Engineer II, fourniront les connaissances utiles pour installer, administrer et optimiser des clusters Elasticsearch, ainsi que pour développer de nouvelles solutions d'analyse des données. Ces formations constituent les bases pour devenir Elastic Certified Engineer. Elles incluent des travaux pratiques, un examen de certification technique et basé sur la performance, ainsi qu'un badge numérique officiel de certification Elastic pour les utilisateurs qui réussissent leur examen.

 

A propos d'Elastic

Elastic est le premier fournisseur de logiciel au monde qui rend les données structurées et non structurées utilisables en temps réel, pour les cas comme la recherche, le logging, la sécurité et l'analytique. Fondés en 2012 par les personnes à l'origine des projets open source Elasticsearch, Kibana, Beats et Logstash, la Suite Elastic, X-Pack (plugins commerciaux) et Elastic Cloud (offre hébergée). A ce jour, il y a eu plus de 225 millions de téléchargements. Elastic a obtenu le soutien de Benchmark Capital, Index Ventures et NEA avec plus 100 millions de dollars de financement, les effectifs d'Elastic compte près de 800 employés répartis dans 30 pays.  En savoir plus surelastic.co.

 

Contacts presse

Sylvie Jolly

Océane Communication

sjolly@oceanecom.com

+33 6 80 36 85 40

Copyright GlobeNewswire

Ce communiqué de presse est diffusé par Nasdaq Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.


© 2002-2026 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 19 février 2026 à 5h01m16