Centre de contacts : NetCentrex réaffirme sa politique de partenariats et annonce la nouvelle version voix sur IP et Linux de Saga(R)
PARIS, April 7 /PRNewswire/ --
- NetCentrex confirme sa stratégie commerciale et son positionnement sur le marché du centre de contacts français
NetCentrex, premier fournisseur de réseaux convergents voix-vidéo-données et de services de nouvelle génération, réaffirme sa politique de partenariats sur le marché du centre de contacts en France et annonce la nouvelle version voix sur IP et Linux de Saga(R).
A l'occasion du salon SeCA, le salon Européen des centres de contacts et de la relation client qui se tiendra les 12, 13 et 14 avril prochains, à Paris Expo, Porte de Versailles, NetCentrex confirme sa politique de partenariat : d'une part pour les solutions qui sont installées directement au coeur des entreprises et d'autre part pour les solutions hébergées par les opérateurs à destination des entreprises.
Pour la solution de centres de contacts déployée directement dans l'entreprise, NetCentrex s'est entouré d' intégrateurs de systèmes à valeur ajouté reconnus sur le domaine du centre d'appels comme Euritel, Consort NT, Intelcom, Newpoint, Unilog, mais aussi Atos et CAP Gemini afin de répondre au mieux aux besoins et aux demandes des entreprises. Orange International est l'un des derniers clients communs de NetCentrex et Euritel ayant choisi de déployer un nouveau centre de contacts basé sur la solution Saga(R) de NetCentrex.
La solution de centre de contacts en réseau destinée aux opérateurs télécoms permet quant à elle d'offrir aux entreprises une solution hébergée sous forme de services clé en main afin de fédérer toutes les ressources humaines en un unique centre de contacts. Cette solution compte de nombreux avantages notamment pour les entreprises multi-sites, ainsi qu'une mise en oeuvre simplifiée et des coûts d'acquisition et d'exploitation limités. Des offres Saga(R) 800 sont disponibles chez un certain nombre d'opérateurs présents sur le SeCA : France Telecom (stand D40/D46), Maroc Telecom (A18/A20), Prosodie (B38/C37). NetCentrex annonce Saga(R) version Voix sur IP et Linux
<< Afin de répondre aux besoins du marché, nous lançons des nouvelles versions Voix sur IP et Linux de Saga(R) et continuons de développer et optimiser nos solutions de centres de contacts en les intégrant à nos services de téléphonie IP Centrex >>, précise Théodore Martin Martin, Directeur Général de NetCentrex.
<< La nouvelle version Voix sur IP de Saga(R), s'appuie sur l'acquis technologique de NetCentrex en matière de Voix sur IP, et permet de s'affranchir de cartes de communications coûteuses. >>, commente Carine Ziol, Responsable Marketing Solutions de NetCentrex. <<Avant tout, le grand intérêt de la plate-forme Saga(R) Voix sur IP, est de pouvoir s'interfacer avec un IPBX, ou directement avec un opérateur IP. Avec la convergence inéluctable de la téléphonie vers le tout IP, Saga(R) est prêt pour les nouvelles architectures téléphoniques.>>, conclut-elle.
A l'occasion du lancement de la nouvelle version Saga(R) de NetCentrex, Euritel présentera les principales fonctionnalités de cette plate-forme Voix sur IP et Linux sur le SeCA et organisera un cocktail le mardi 12 avril à 12h (stand Euritel : B24, accès libre).
A propos de NetCentrex (www.netcentrex.net)
NetCentrex(TM) développe des solutions voix et vidéo pour les réseaux de nouvelles générations (NGN). Ces solutions optimisent l'infrastructure des réseaux et permettent aux opérateurs et fournisseurs de services de déployer des services voix, vidéo et données pour les réseaux fixes et mobiles, et ce à la fois pour le marché des entreprises et pour le grand public.
Les solutions incluent la téléphonie sur IP, la visiophonie, le Triple Play, l'IP Centrex, les VPN voix et vidéo, les centres de contacts et les portails voix et vidéo. Elles reposent toutes sur une architecture compatible IMS, composée d'un softswitch, de services médias, et d'une plate-forme, point unique d'approvisionnement et de supervision, qui gère les services et la connectivité réseau.
Créée en 1998, NetCentrex est présent dans plus de 25 pays à travers ses bureaux et partenaires, et compte plus de 40 opérateurs parmi ses clients. NetCentrex est une société privée financée par des capital-risqueurs américains et européens
NetCentrex EMEA: Stéphanie Geslin, Tél: +33-1-58-71-33-20, pr@netcentrex.net


