Limelight Networks établit un nouveau record en réalisant une purge de 1,1 milliard d'objets à l'échelle mondiale en moins d'une seconde
Les innovations proposées par la fonctionnalité SmartPurge de Limelight permettent aux entreprises de supprimer plus facilement les contenus en ligne sensibles au facteur temps et d'améliorer ces processus d'élimination
Limelight Networks établit un nouveau record en réalisant une purge de 1,1 milliard d'objets à l'échelle mondiale en moins d'une seconde
onechocolate communications
Xavier Delhôme / Laure Guyon,
+33(0)1 41 31 75 09 / +33(0)1 41 31 75 07
limelight@onechocolatecomms.fr
ou
Limelight
Networks, Inc.
Pierre Said, 01 46 37 08 33
psaid@llnw.com
ou
Relations
avec les investisseurs :
ir@limelight.com
Limelight Networks (Nasdaq : LLNW), l'un des leaders mondiaux dans le domaine de la diffusion de contenu numérique, annonce que SmartPurge, solution primée de Limelight, avait récemment permis de supprimer 1,1 milliard d'objets mis en cache sur le réseau mondial de Limelight, pour un total de 612 téraoctets de données. Il s'agit de la purge unique la plus rapide enregistrée à ce jour.
« Être en mesure de supprimer du contenu en ligne de façon simple et rapide vous permet de protéger vos revenus, d'offrir à vos clients une expérience positive et de réaliser des économies d'échelle », déclare Didier Nguyen, Directeur Commercial Europe du Sud chez Limelight Networks. « SmartPurge n'est qu'un exemple des nombreuses solutions de diffusion de contenu innovantes et efficaces proposées par Limelight pour améliorer les processus de ses clients et leur apporter la flexibilité, la vitesse et la tranquillité d'esprit qu'ils recherchent. »
Si une purge prend trop de temps, les utilisateurs reçoivent des contenus obsolètes ou erronés. Des informations publiées sont périmées, des fichiers téléchargés peuvent être corrompus ou inexacts, des problèmes de conformité surviennent alors et l'image de la marque risque d'être gravement altérée. La solution SmartPurge de Limelight supprime des contenus individuels ou des volumes importants en quelques millisecondes depuis n'importe quel endroit dans le monde et génère des rapports instantanés pour confirmer la suppression complète de ces contenus. Voici les principales fonctionnalités proposées :
- Vitesse proche du temps réel : les objets purgés sont invalidés ou effacés en moins de 2 secondes.
- Flexibilité : de nombreuses options sont proposées par l'API et sur le portail Limelight Control pour effectuer les purges, en procédant notamment par correspondance et filtrage (« pattern matching ») ou en ciblant des contenus identifiés par des balises personnalisées, des types de contenus spécifiques, des URL ou des objets uniques et des répertoires entiers.
- Vérification détaillée : des rapports de confirmation complets sont générés dans les 20 secondes qui suivent l'envoi de la demande de purge.
- Fiabilité : à tout moment, il est possible de supprimer sur le réseau des millions d'objets de n'importe quel endroit et de façon permanente.
La solution SmartPurge de Limelight a reçu le prix Global Business
Excellence Award pour ses diverses innovations qui améliorent
radicalement l'ensemble de ces processus.
Plus d'informations sur
la solution via ce
lien.
À propos de Limelight
Limelight Networks Inc., (NASDAQ :
LLNW), l'un des leaders mondiaux dans le domaine de la diffusion de
contenu numérique, aide ses clients à fidéliser leurs utilisateurs en
ligne, en leur permettant de gérer et de diffuser du contenu numérique
en toute sécurité sur n'importe quel appareil, dans le monde entier. La
plateforme Limelight Orchestrate comprend une infrastructure globale
avec une suite de technologies et de services totalement intégrés qui
permettent de répondre à tous vos besoins de diffusion de contenu. La
plateforme Orchestrate permet de relever les principaux défis en matière
de diffusion de contenu afin de proposer une expérience numérique
exceptionnelle n'importe où. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le
site www.limelight.com
et suivez-nous sur Twitter,
Facebook
et LinkedIn.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20180613005080/fr/


