iBASEt installe son siège européen en France
Les bureaux installés dans le bâtiment B 612 du campus aérospatial de Toulouse soutiendront la croissance continue dans le secteur aérospatial français
TOULOUSE, France et FOOTHILL RANCH, Californie, 2 juillet 2018 /PRNewswire/ -- iBASEt [http://www.ibaset.com/], un important fournisseur de solutions logicielles pour la fabrication numérique, la MRO et la qualité, a annoncé ce jour l'élargissement de ses opérations en Europe avec l'ouverture de son siège européen à Toulouse, en France dans le bâtiment B 612 du campus aérospatial de Toulouse. Le nouveau bureau vise à soutenir la demande croissante de solutions logicielles développées par la société dans le marché aérospatial en pleine croissance en France, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.
Le bâtiment B 612 du campus aérospatial de Toulouse a ouvert officiellement ses portes le 25 juin et offre plus de 26 000 m2 de bureaux sur six étages. L'établissement accueillera l'institut de recherche IRT Saint-Exupéry, ainsi que le siège de l'Aerospace Valley en France. L'Aerospace Valley, l'un des trois pôles de compétitivité en France, réunit dans le bâtiment B 612 tout ce qui a trait à l'espace et à l'aéronautique dans les régions Occitanie et Nouvelle-Aquitaine en France.
« L'industrie aérospatiale prospère en Europe. Nous sommes fiers que l'organisation européenne d'iBASEt travaille aux côtés de ceux qui dirigent le pôle de compétitivité Aerospace Valley en France », a déclaré Philippe Boissat, directeur général de la division EMEA chez iBASEt. « Cela souligne la croissance continue et la présence d'iBASEt sur le marché européen de l'aérospatial. »
Situé dans le Bâtiment B 612, 3 rue Tarfaya, 31400 Toulouse, France, le nouveau bureau consolidera la présence d'iBASEt en France et permettra à la société d'être plus proche de ses clients mondiaux dans le secteur aérospatial. Le bureau européen aidera également iBASEt à stimuler l'innovation de ses produits dans le secteur très réglementé et complexe de l'aérospatial.
L'annonce du nouvel emplacement d'iBASEt en Europe intervient deux ans après que la société a annoncé l'ouverture de ses opérations indiennes, élargissant davantage ses activités mondiales.
iBASEt, dont le siège social est situé à Foothill Ranch, en Californie, aux États-Unis, fournit des solutions éprouvées clé en main qui simplifient les processus de fabrication complexes.
À propos de iBASEt [http://www.ibaset.com/]
iBASEt est un important fournisseur de solutions logicielles destinées à des secteurs complexes et hautement réglementés, comme l'aérospatial et la défense, les dispositifs médicaux, le nucléaire, les équipements industriels, l'électronique et la construction navale. Le logiciel Solumina [http://www.ibaset.com/] d'iBASEt simplifie et intègre les systèmes industriels d'exécution et la gestion des opérations (MES/MOM) [http://www.ibaset.com/products/manufacturing-execution-system/], l'entretien, réparation et révision (MRO) [http://www.ibaset.com/products/maintenance-repair-and-overhaul/] et les systèmes de gestion de la qualité d'entreprise (EQMS) [http://www.ibaset.com/products/quality-management-system/] pour les opérations et la gestion de la qualité des fournisseurs. Solumina est mis en oeuvre par de nombreux chefs de file de l'industrie dans l'aérospatial et la défense, y compris des agences du gouvernement américain.
Contact marketing
Tom Hennessey, vice-président du marketing
949-958-5200