Info, dépêche ou communiqué de presse


mardi 18 juillet 2006 à 15h16

Microsoft améliore sa solution pour l'hébergement basé Windows


LAS VEGAS, July 18 /PRNewswire/ --

- La solution mise à jour prend en charge SQL Server 2005 et ASP.NET 2.0 pour aider les prestataires de service à rester compétitifs sur un marché de plus en plus banalisé.

Aujourd'hui à HostingCon 2006, Microsoft Corp. a annoncé la disponibilité de Microsoft(R) Solution for Windows(R)-based Hosting Version 4.0, qui permet aux fournisseurs de services d'hébergement Web de lancer rapidement de nouveaux services, de cibler les développeurs d'applications Web et d'améliorer l'efficacité opérationnelle de leurs activités grâce à de meilleures pratiques, des outils, des scripts et des échantillons de code. La solution mise à jour inclut la prise en charge de Microsoft SQL Server(TM) 2005 et ASP.NET 2.0 récemment relancés, ainsi qu'une aide pour les sociétés d'hébergement qui commencent à utiliser Windows.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000822/MSFTLOGO )

<< Il y a une forte tendance vers la banalisation à l'extrémité inférieure du marché de l'hébergement Web, qui pousse tous les prestataires de service de toutes tailles à chercher de nouvelles façons d'ajouter de la valeur, d'augmenter les revenus et de diminuer les coûts >>, a déclaré John Zanni, directeur de l'hébergement mondial chez Microsoft. << Avec la prise en charge des produits Microsoft SQL Server 2005 et ASP.NET 2.0 mis à jour dans la version 4.0 de Solution for Windows-based Hosting, nous offrons aux prestataires de service la possibilité d'héberger facilement des applications logicielles comme un service et de cibler les développeurs qui les créent. >>

La solution Windows-based Hosting Version 4.0 aide les sociétés d'hébergement de toutes tailles à réduire les coûts en offrant les meilleures pratiques et une aide pour augmenter la densité du serveur et automatiser les tâches de gestion d'infrastructure courantes, telles que les constructions du serveur, le suivi et le reporting. La nouvelle version permet également aux prestataires de service d'offrir à leurs clients et à leurs revendeurs des services gérés très profitables, y compris l'hébergement de base de données avec SQL Server 2005 et la gestion de mise à jour de la sécurité. En outre, la plate-forme extensible et flexible permet aux sociétés d'hébergement de construire rapidement et de lancer de nouvelles applications et offres de service qui aident à augmenter le revenu moyen par utilisateur (ARPU). ASP.NET 2.0 et SQL Server 2005, combinés à Visual Web Developer Express Edition disponible gratuitement, créent un progiciel puissant pour développer des applications logicielles comme un service ; Windows-based Hosting 4.0 offre aux sociétés d'hébergement les outils et l'aide nécessaires pour prendre en charge une telle plate-forme.

<< Windows-based Hosting 4.0 a non seulement renforcé notre relation avec Microsoft, mais aussi notre confiance dans la société pour fournir ce dont nous avons réellement besoin, en tant que prestataire d'hébergement, pour être compétitif sur ce marché >>, a commenté Frederik Poelman, directeur technique de Combell Group NV. << Microsoft s'est concentrée sur nos besoins, de la même manière que nous nous employons à nous concentrer sur les besoins de nos clients. Le résultat est une plate-forme qui nous aidera à réduire nos coûts de gestion de manière substantielle tout au long de l'année. >>

Disponibilité

Microsoft Solution for Windows-based Hosting Version 4.0 sera disponible dans le monde entier dès le 4 août. Pour plus d'informations sur les solutions d'hébergement de Microsoft, veuillez visiter http://www.microsoft.com/hosting.

À propos de Microsoft

Créé en 1975, Microsoft (Nasdaq : MSFT) est le leader mondial des logiciels, des services et des solutions qui aident les individus et les entreprises à réaliser pleinement leur potentiel.

À propos de Microsoft EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique)

Microsoft est présente dans la région EMEA depuis 1982. Elle y emploie plus de 12 000 personnes dans 55 filiales, offrant des produits et des services dans 139 pays et territoires.

NOTE: Microsoft et Windows sont des marques déposées ou des marques de Microsoft Corp. aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.

Les noms d'entreprises et de produits cités dans le présent document peuvent être des marques de leurs propriétaires respectifs.

Site Web: http://www.microsoft.com

Microsoft Corp.
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 19 décembre 2025 à 22h57m30